Ubisoft a annoncé que la Saison 9 de Steep, L’Odyssée du Porteur d’Aigle, est disponible et se poursuivra jusqu’au 3 septembre.

Pour la première fois, Steep propose une saison dédiée à une autre marque de renom d’Ubisoft, Assassin’s Creed Odyssey. Les joueurs de Steep vont pouvoir vivre leur propre Odyssée au cours de laquelle ils pourront participer à de nombreux événements spéciaux pour tenter de remporter une tenue Misthios et d’autres éléments incluant un équipement de ski et de snowboard.

En participant aux Activités Live Steep, les joueurs pourront déverrouiller chaque mois des récompenses de personnalisation exclusives et plus ils joueront et compléteront des défis, plus ils pourront collecter de nouveaux éléments à ajouter à leur tenue. Que ce soit via l’exploration, la compétition ou le mode PvP, le nouveau format des Activités Live Steep aura de quoi satisfaire tous les joueurs.

La Saison 9 de Steep inclura notamment :

  • L’événement PvP “Odyssée dans les Alpes” – Cet événement PvP à durée limitée proposera 3 défis spécifiques. Il aura lieu le 2 août et durera toute la journée.
  • Le Steep World Tour – Le prochain tournoi du Steep World Tour aura lieu du 9 au 25 août. Les joueurs devront remporter le plus de points possibles lors de nombreux défis de ski et de snowboard pour déverrouiller plusieurs éléments de la tenue Misthios. Les skis Misthios seront offerts aux trois gagnants du tournoi.

Steep est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.