Dévoilée en exclusivité lors de l’IGN Expo, Nacon et Spiders ont dévoilé une nouvelle vidéo présentant le contexte uchronique de Steelrising.

En 1789, dans un Paris alternatif où les lieux et monuments emblématiques ont été adaptés par les équipes de Spiders, la Révolution française est à l’arrêt : la révolte du peuple est sévèrement réprimée par une armée d’automates, déployée sur ordre du Roi.

1789 est l’année de la prise de la Bastille et le début de la chute de la monarchie. Steelrising met en scène une version alternative de l’Histoire : et si le roi Louis XVI, passionné d’horlogerie, avait fait concevoir une armée d’automates capable de mater cette insurrection ? Puissante et cruelle, cette armée n’épargne personne et punit violemment les rebelles. Paris est à feu et à sang : hommes, femmes et enfants sont systématiquement massacrés.

Dans ce tumulte terrifiant, vous incarnez Aegis, une automate d’exception et garde du corps de Marie-Antoinette. Mandatée par la Reine, Aegis devra se frayer un chemin dans un Paris dominé par les automates. Chaque combat contre les ennemis mécaniques est un challenge où l’habileté du joueur sera mise à rude épreuve : tel est le prix à payer pour qui veut changer le cours de l’Histoire.

Steelrising sortira en 2022 sur PC et consoles.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.