Koch Media et Warhorse Studios ont annoncé que les développeurs à l’origine de Kingdom Come: Deliverance rejoignent Prime Matter, le tout nouveau label d’édition du distributeur allemand.

« Nous avons parcouru un long chemin depuis la création de Warhorse Studios en 2011 jusqu’au succès du lancement de Kingdom Come: Deliverance en 2018 avec Koch Media. Depuis leur soutien sur cette sortie, nous sommes maintenant heureux de s’associer à nouveau avec eux et ainsi accompagner Prime Matter, leur tout nouveau label d’édition, en le rejoignant » déclare Tobias Stolz-Zwilling, PR Manager chez Warhorse Studios.

« Warhorse Studios est rapidement devenu un ajout incontournable à la famille Koch Media. Avec son arrivée dans notre nouveau label d’édition, nous n’avons pas seulement accueilli de futurs titres prometteurs, mais également beaucoup de talents et d’expérience » précise Mario Gerhold, Global Brand et Directeur Marketing chez Koch Media.

Cette annonce est également accompagnée d’une autre information importante, Kingdom Come: Deliverance sortira sur Nintendo Switch. Cela est né d’une « formidable erreur ». En effet, alors qu’à la fin de l’année 2020, Kingdom Come: Deliverance Royal Edition a été annoncé sur PlayStation 4 au Japon, le jeu avait été également annoncé par erreur sur Nintendo Switch. A l’époque ce n’était pas dans les plans du studio de le sortir sur cette plateforme. Bien que rapidement corrigée, les nombreux retours positifs face à cette annonce ont permis à Warhorse Studios et Koch Media d’ouvrir les yeux pour rendre l’impensable, pensable. Saber Interactive, partenaire de longue date de Koch Media, a prouvé à de multiples occasions qu’il est le candidat idéal pour travailler sur cette version.

« C’est incroyable de voir à quel point l’implication et l’influence des joueurs à travers le monde peuvent avoir un impact sur le développement d’un jeu. Les nombreux retours et réactions des fans nous ont fait reconsidérer nos options. Ainsi, nous nous sommes associés à Saber Interactive, qui s’est révélé être le partenaire parfait pour ce projet ambitieux », ajoute Tobias Stolz-Zwilling.

Kingdom Come: Deliverance est donc attendu sur Nintendo Switch. Le jeu est déjà disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.