P-Valley, Gaslit, Power Book IV: Force, The Spanish Princess… découvrez les séries et films disponibles en mai 2022 sur Starzplay.

Avant de pousser à nouveau les portes du Pynk au mois de juin et découvrir les nouvelles histoires kaléidoscopiques de ce petit club de strip-tease dans la ville fictive de Chucalissa, binge-watchez la saison 1 de la série P-Valley disponible actuellement sur STARZPLAY. Dans un univers de strass et paillettes, où les danseurs sont des athlètes qui comptent sur leur corps pour survivre, Uncle Clifford, Autumn Night, Mercedes et d’autres personnages haut en couleurs vous invitent à découvrir une mosaïque de destins contrariés qui cherchent leur instant de gloire sous les spotlights.

SÉRIES

P-VALLEY

SAISON 1 – [8X60′] – SECONDE SAISON DÈS LE 19 JUIN

Au fin fond du delta du Mississippi se trouve une oasis de paillettes où l’on peut croiser des trajectoires humaines violentes et où la beauté peut-être difficile à trouver. Chaque épisode d’une heure raconte l’histoire kaléidoscopique d’un petit club de strip-tease où des personnages haut en couleurs franchissent ses portes, qu’ils soient brisés par la vie, plein d’espoir ou complètement perdus. La trap musique rencontre le film noir dans cette série qui ose se demander ce qu’il advient lorsque les gens des petites villes ont de grands rêves.

GASLIT

MINI-SÉRIE – [8X50′] – DÈS LE 24 AVRIL – UN NOUVEL ÉPISODE CHAQUE DIMANCHE

“Gaslit” est une vision moderne du Watergate qui se concentre sur l’histoire de Martha Mitchell (Julia Roberts). Une grande personnalité avec un franc-parler encore plus grand, Martha est une célébrité mondaine en Arkansas, et l’épouse du fidèle procureur général de Richard Nixon, John Mitchell (Sean Penn). En dépit de son appartenance au parti, elle est la première personne à tirer la sonnette d’alarme publiquement sur l’implication de Nixon dans le Watergate, bouleversant la présidence et sa vie personnelle. Procureur général, John Mitchell est le conseiller le plus fiable et le meilleur ami de Richard Nixon. Lunatique, grossier et impitoyable – mais désespérément amoureux de son épouse au célèbre franc-parler – il sera obligé de choisir entre Martha et le Président.

POWER BOOK IV : FORCE

SAISON 1 – [10X52′] – UN NOUVEL ÉPISODE CHAQUE DIMANCHE – ÉPISODE FINAL LE 17 AVRIL – RENOUVELÉE POUR UNE SECONDE SAISON

“Power Book IV: Force” s’intéresse au personnage préféré des fans, Tommy Egan, après avoir coupé tout lien avec son passé et quitté New York pour de bon. Après avoir perdu Ghost, LaKeisha et la seule ville qu’il ait jamais connue, Tommy décide de faire un petit détour pour guérir une vieille blessure qui le hante depuis des décennies. Alors qu’il pensait régler ses problèmes rapidement, son détour se transforme en un labyrinthe de secrets et de mensonges de famille que Tommy pensait enterrés depuis longtemps. Il va rapidement faire sa place entre les deux gangs qui contrôlent le trafic de drogues de Chicago. Dans une ville ethniquement divisée, Tommy est à la frontière. Il peut décider d’unir les gangs ou de les faire s’entre-tuer. Tommy va profiter de son statut d’outsider, brisant toutes les règles et les réécrivant à son avantage pour devenir le plus grand dealer de Chicago.

THE SPANISH PRINCESS

PARTIES 1 & 2 – [16X52′]

Adaptée des romans de Philippa Gregory, « The Spanish Princess » est une histoire palpitante, racontée du point de vue des femmes et qui témoigne d’une page méconnue de l’histoire : la vie des personnes de couleur au XVIe siècle, à Londres. Catherine d’Aragon est la princesse d’Espagne, promise au trône d’Angleterre. Arrivée outre-Manche, elle doit se faire une place dans ce pays étranger et peut heureusement compter sur ses courtisanes : Lina et Rosa. Quand son mari meurt soudainement, le trône semble perdu jusqu’au jour où elle jette son dévolu sur l’héritier du trône : le roi Henri VIII.

SURVIVOR’S REMORSE

SAISONS 1 À 4 [36X30′]

« Survivor’s Remorse », produit par Tom Werner et LeBron James, suit Cam Calloway, jeune star du basket, qui se retrouve propulsé sous les feux de la rampe après avoir signé un contrat de plusieurs millions de dollars avec une équipe pro à Atlanta. Avec son cousin et confident Reggie Vaughn, il déménage en Géorgie, et fait face aux répercussions qu’entraînent cette soudaine réussite.

FILMS

LES FILS DE L’HOMME

DÈS LE 1 MAI

Dans une société futuriste où les êtres humains ne parviennent plus à se reproduire, l’annonce de la mort de la plus jeune personne, âgée de 18 ans, met la population en émoi. Au même moment, une femme tombe enceinte – un fait qui ne s’est pas produit depuis une vingtaine d’années – et devient par la même occasion la personne la plus enviée et la plus recherchée de la Terre. Un homme est chargé de sa protection…
Avec : Clive Owen, Julianne Moore, Michael Caine…

GET ON UP

DÈS LE 1 MAI

Né dans une grande pauvreté en Caroline du Sud, au beau milieu de la grande dépression, en 1933, James Brown a survécu à une jeunesse émaillée d’abandon, d’abus sexuel, d’écoles de redressement et de prison. Personne ne lui a jamais appris les règles du jeu. Il était destiné à les briser. De son expérience de boxeur amateur ou de chanteur de rue, il a su canaliser chaque coup dur en un rythme qui se fit l’écho de sa rage de vivre. Préparez-vous à découvrir l’homme derrière la légende.
Avec : Chadwick Boseman, Viola Davis, Octavia Spencer…

MISE A L’EPREUVE 2

DÈS LE 1 MAI

Les deux compères presque ennemis, joués par Ice Cube et Kevin Hart, sont de retour pour arrêter des malfaiteurs. Pour leurs nouvelles aventures, les deux policiers ont une mission : arrêter des trafiquants de drogue qui fournissent Atlanta. Cette mission survient quelques jours seulement avant le mariage de Ben, le coéquipier et beau-frère de James.
Avec : Kévin Hart, Ice Cube, Olivia Munn…

BIGGIE AND TUPAC

DÈS LE 1 MAI

Ce documentaire ouvre à nouveau les enquêtes sur les meurtres des superstars du rap, Biggie Smalls (The Notorious B.I.G.) et Tupac Shakur. Ces deux rappeurs, d’abord amis, sont devenus à cause de leurs succès respectifs des ennemis mortels. La thèse officielle de leurs assassinats est celle de la guerre du rap. Nick Broomfield offre la parole aux témoins et aux proches que la police n’a pas entendus. Les dessous de ces enquêtes bâclées révèlent la corruption des autorités, le pouvoir du producteur Suge, le rôle du FBI, les rumeurs selon lesquelles Notorious Big aurait commandité le meurtre de Tupac.
Avec : Tupac Shakur, Notorious BIG, Suge Knight…

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.