Le Little Festival, l’incontournable rendez-vous landais, investit de nouveau les communes de CapbretonHossegor et Seignosse le 3, 4, 5, 6 et 7 août 2022.

L’équipe du festival est plus que jamais sur le pont pour offrir une programmation éclectique et soigneusement pensée. Cette année, le festival s’allie à l’équipe de “Dure Vie”, qui programme une soirée complète du festival.

Plus d’une quarantaine d’artistes viendront se produire cette année au Little Festival dont Anetha, Anoraak, Antoine Sy, Belaria, Ben Klock, Blanc, Bon Entendeur, Camion Bazar, Clain, I Hate Models, Jennifer Cardini, Kmyle, LB aka Labat, Mézigue b2b Mad Rey, Molécule, Olympe4000, Ouai Stéphane, Roüge, Sama’ Abdulhadi, Tour Maubourg (ainsi que les artistes de la Little Family & more).

Le Street Art sera également à l’honneur avec les artistes Alx Fernandez et Babapt.

Fidèle à son essence, le festival offre à son public un parcours mêlant street art et sports de glisse. Retrouvez les jeunes talents du street art à travers un concours et venez, vous aussi, exprimer votre art sur une fresque participative. Côté ride, une nouvelle fois, nous pouvons compter sur la présence l’ex-championne de France junior de surf, Alizé Arnaud, qui proposera des cours d’initiation sur les plus beaux spots de la côte Atlantique. Un autre grand nom de la glisse viendra parrainer cette 4e édition, Pierre-Louis Costes, champion du monde de bodyboard.

C’est auprès de Surfrider que le Little Festival s’engage à nouveau pour continuer de limiter son empreinte écologique et avec la volonté d’offrir, à terme, des évènements “zéro plastique”. Le festival est d’ailleurs signataire de la charte “Drastic On Plastic”, un organisme visant a accompagner le festival dans la suppression du plastique à usage unique.

Infos et résas sur my.weezevent.com/little-festival-2022

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.