Dr. Death, Black Mafia Family, Godfather of Harlem, Power Book III… découvrez les séries et films disponibles en octobre 2021 sur Starzplay.

Dès le 17 octobre, direction la péninsule de Cape Cod dans le Massachusetts, pour découvrir la nouvelle saison de « Hightown » produite par Jerry Bruckheimer. Jackie Quinones, réalisant enfin son rêve de devenir une vraie flic, se retrouve propulsée au cœur de la vague mortelle due au carfentanil qui inonde le Cap. Tout en rêvant de faire plonger le trafiquant de drogue Frankie Cuevas, l’homme qu’elle tient responsable pour la mort de son meilleur ami, Junior, elle va marcher sur la corde raide de la sobriété sans se noyer dans l’océan de secrets, trahisons, hontes et échecs de son passé.

Retour en France, dès le 31 octobre, avec « Une Affaire Française », diffusée en exclusivité en streaming sur STARZPLAY, après la diffusion de l’épisode final sur TF1. La série se concentrera sur le meurtre du Petit Grégory, l’une des affaires de meurtres non résolues les plus médiatisées et les plus énigmatiques de notre époque et qui a hanté le pays avec de nombreuses condamnations, des rebondissements judiciaires et des avancées scientifiques en matière d’ADN.

Et ne manquez pas le combat final des frères Spade avec le dernier épisode de la série « Heels » le 10 octobre. Retrouvez tous les épisodes sur STARZPLAY et préparez-vous à monter sur le ring !

SÉRIES

HIGHTOWN

SAISON 2 – [10X50′] – DÈS LE 17 OCTOBRE – NOUVEL ÉPISODE CHAQUE DIMANCHE

La version estivale parfaite de Cape Cod se heurte à sa réalité hors saison. Jackie Quinones (Monica Raymund), réalisant enfin son rêve de devenir une vraie flic, veut faire le bien dans ce monde. Propulsée immédiatement au coeur de la vague mortelle due au carfentanil qui inonde le Cap, Jackie veut faire plonger le trafiquant de drogue Frankie Cuevas (Amaury Nolasco), l’homme que Jackie tient responsable pour la mort de son meilleur ami, Junior. Lorsque Jorge (Luis Guzmán), le cousin de Frankie, rejoint le trafic, il impose un tout nouveau niveau de violence et de chaos. Jackie marche sur la corde raide de la sobriété alors qu’elle essaie de ne pas se noyer dans l’océan de secrets, trahisons, hontes et échecs de son passé.

UNE AFFAIRE FRANCAISE

[6X52′] – DÈS LE 31 OCTOBRE

“Une Affaire Française” se concentre sur l’une des affaires de meurtres non résolues les plus médiatisées et les plus énigmatiques de notre époque et qui a hanté le pays avec de nombreuses condamnations, des rebondissements judiciaires et des avancées scientifiques en matière d’ADN. Une affaire qui a changé à jamais le traitement d’une enquête par les médias et le système judiciaire, un cas d’école. La série compte à son casting Guillaume De Tonquédec, Laurence Arné, Guillaume Gouix, Blandine Bellavoir, Michaël Youn, Laurent Stocker, Lauréna Thellier et Gérard Jugnot…

HEELS

[8X60′] – ÉPISODE FINAL LE 10 OCTOBRE – NOUVEL ÉPISODE CHAQUE DIMANCHE

“Heels” raconte l’histoire de ces hommes et de ces femmes qui poursuivent leurs rêves dans le monde de la lutte professionnelle des petites villes. Au coeur d’une communauté très unie de Géorgie, la série suit une fédération familiale de lutte professionnelle alors que deux frères et rivaux, Jack Spade (Stephen Amell) et Ace Spade (Alexander Ludwig), se disputent l’héritage de leur défunt père. Sur le ring, quelqu’un doit jouer le gentil et quelqu’un doit jouer le méchant alias le “heel”. Mais dans le monde réel, ces personnages peuvent être difficile à vivre – ou à laisser derrière soi.

DR DEATH

[8X60′] – ÉPISODE FINAL LE 31 OCTOBRE – NOUVEL ÉPISODE CHAQUE DIMANCHE

“Dr. Death” raconte l’histoire choquante et véridique du Dr. Christopher Duntsch (Joshua Jackson), une étoile montante de la communauté médicale de Dallas. Ses patients entraient dans la salle d’opération pour des chirurgies de la colonne vertébrale complexes mais routinières et en sortaient mutilés ou morts. Alors que les victimes étaient de plus en plus nombreuses, deux confrères médecins, le neurochirurgien Robert Henderson (Alec Baldwin) et le chirurgien vasculaire Randall Kirby (Christian Slater), ainsi que la procureur de Dallas Michelle Shughart (AnnaSophia Robb), décident de l’arrêter. “Dr. Death” explore l’esprit tordu du Dr. Duntsch et les échecs du système conçu pour protéger les plus démunis.

GODFATHER OF HARLEM

SAISON 2 A – [10X60′] – ÉPISODE FINAL DE MILIEU DE SAISON LE 10 OCTOBRE – NOUVEL ÉPISODE CHAQUE DIMANCHE. – SAISON 2 B DE RETOUR EN NOVEMBRE

Nous sommes en 1964 et Bumpy Johnson (Forest Whitaker) se bat contre les familles du crime de New York pour le contrôle de la lucrative et meurtrière « French Connection », le pipeline d’héroïne qui va de Marseille au port de New-York. Avec un syndicat de revendeurs comprenant des patrons noirs d’autres grandes villes américaines, Bumpy s’inspire du discours de son ami Malcolm X (Nigél Thatch) sur le nationalisme économique noir. Son plan ambitieux sera confronté aux défis non seulement des Italiens mais aussi de sa femme Mayme (Ilfenesh Hadera), de sa fille Elise (Antoinette Crowe-Legacy), de son rival Adam Clayton Powell (Giancarlo Esposito), du procureur Robert Morgenthau (Justin Bartha) et même de Malcolm lui-même.

BMF (BLACK MAFIA FAMILY)

[8X60′] – DÈS LE 26 SEPTEMBRE – NOUVEL ÉPISODE CHAQUE DIMANCHE

“BMF” s’inspire de l’histoire vraie de deux frères issus des rues abandonnées du sud-ouest de Detroit à la fin des années 1980 qui ont fondé l’une des familles criminelles les plus influentes de ce pays. Le leadership charismatique de Demetrius “Big Meech” Flenory combiné au sens des affaires de Terry “Southwest T” Flenory permettent aux deux frères d’imaginer une expansion de l’organisation au-delà du trafic de drogue et directement dans le monde du hip-hop, les rendant connus mondialement. Leur croyance inébranlable en la loyauté familiale va être la pierre angulaire de leur partenariat et le point central de leur éventuelle séparation. C’est une histoire d’amour, de parenté et de capitalisme dans la poursuite du rêve américain.

POWER BOOK III : RAISING KANAN

SAISON 1 – [10X52′] – ÉPISODE FINAL LE 26 SEPTEMBRE

Lorsque nous rencontrons Kanan, il a 15 ans et il est l’enfant unique de Raquel “Raq” Thomas, une dealeuse de cocaïne avec un réseau émergent à travers la ville. Tout comme la série originale « Power », « Raising Kanan » explore les thèmes de l’identité, de la violence et de l’héritage avec une plongée dans la pathologie même de la famille, la dynamique unique, compliquée et tendue entre parent et enfant, mère et père, frère et sœur.

FILMS

THE EQUALIZER

DÈS LE 1 OCTOBRE

Pour McCall (Denzel Washington), la page était tournée. Il pensait en avoir fini avec son mystérieux passé. Mais lorsqu’il fait la connaissance de Teri, une jeune fille victime de gangsters russes violents, il lui est impossible de ne pas réagir. Sa soif de justice se réveille et il sort de sa retraite pour lui venir en aide. McCall n’a pas oublié ses talents d’autrefois… Désormais, si quelqu’un a un problème, si une victime se retrouve devant des obstacles insurmontables sans personne vers qui se tourner, McCall est là. Il est l’Equalizer…

HANNA

DÈS LE 1 OCTOBRE

Hanna (Saoirse Ronan), 16 ans, n’est pas une adolescente comme les autres. Élevée loin de tout par son père, Erik (Eric Bana), ex-agent de la CIA, elle n’ignore aucune des techniques de combat ou de survie qui font les plus redoutables soldats. Séparée de lui, elle est capturée par les hommes de l’agent Marissa Wiegler (Cate Blanchett), une femme que bien des secrets relient à Hanna et Erik. Détenue quelque part dans une base souterraine, Hanna parvient à s’échapper. S’adaptant à un environnement inconnu, la jeune fille doit survivre. Alors que Marissa la pourchasse, de plus en plus proche, Hanna doit faire face à de stupéfiantes révélations qui vont bien au-delà de sa propre identité…

HELLBOY

DÈS LE 1 OCTOBRE

Né dans les flammes de l’enfer, le démon Hellboy (Ron Perlman) est transporté sur Terre lors d’une sombre cérémonie célébrée par les nazis, désireux d’utiliser les forces infernales à des fins de conquête. Sauvé par le docteur Broom, Hellboy est alors élevé pour combattre les forces du Mal. Armé, possédant un bras droit en pierre, il fait équipe avec le télépathe Abe Sapien et Liz Sherman (Selma Blair), capable de contrôler le feu…

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.