GIANTS Software a annoncé que le cross-play, une des fonctionnalités les plus demandées par les fans, sera intégrée à Farming Simulator 22.

Ainsi, il sera possible pour les joueurs de cultiver ensemble, quelle que soit leur plateforme de jeu, mais également de créer leur propre style à l’aide du nouvel éditeur de personnage.

Une agriculture commune entre les joueurs PC et consoles

Les barrières du multijoueur sont tombées ! Grâce au cross-play, les fermiers virtuels peuvent dorénavant jouer à Farming Simulator 22 ensemble.

« Le succès de l’incorporation du cross-play marque une véritable avancée pour l’expérience multijoueur dans la franchise Farming Simulator », déclare Boris Stefan, Head of Publishing chez GIANTS Software. « Avec la popularité grandissante de la série à travers le monde, ainsi qu’une communauté de fans de plus en plus importante sur PC et consoles, nous pouvons dès maintenant connecter les joueurs entre eux, sans aucune restriction ».

Des bottes en caoutchouc et des moustaches : plus de personnages uniques

Les joueurs pourront bénéficier de nouvelles options de personnalisation de personnage : de nouveaux modèles, coiffures, vêtements et accessoires. De véritables marques seront présentes comme Case IH, CLAAS, Fendt, John Deere et bien plus encore, issues de l’industrie agricole. Les équipementiers allemands ELTEN et Engelbert Strauss sont également représentés à travers une variété de vêtements de sécurité.

« Depuis que Farming Simulator est apprécié par d’innombrables fans dans le mode multijoueur, nous sommes ravis de pouvoir fournir de nombreuses possibilités pour personnaliser leurs personnages » ajoute le Senior Character Artist, Roman Pelypenko.

Toutes les personnes qui précommanderont Farming Simulator 22 recevront le pack CLAAS XERION SADDLE TRAC, qui comprendra le CLAAS XERION 4200 SADDLE TRAC, ainsi que quatre machines KAWECO. De plus, selon la région, la jaquette de la version standard aura en vedette la Massey Ferguson MF 8S, la Fendt 900 Vario, la Case IH AFS Connect Magnum ou la Zetor Crystal.

Une édition collector est également disponible uniquement sur PC en quantité limitée et comprend notamment un gyrophare. Les joueurs qui conduiront des équipements lourds pourront profiter de cette lumière orange, qui fonctionnera en simultané avec le gyrophare de votre véhicule dans le jeu. L’édition collector propose également deux posters, 24 stickers et de nouveaux tutoriels pour le modding.

Farming Simulator 22 est attendu pour le 22 novembre prochain sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One, Mac et Stadia.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.