Power, Ramy, P-Valley, The Great, Normal People… découvrez les séries et films disponibles en septembre 2020 sur Starzplay.

Au mois de septembre s’ouvre un nouveau chapitre de l’univers Power avec le lancement de la nouvelle série « Power Book II : Ghost » en exclusivité sur Starzplay dès le 6 septembre et en diffusion simultanée avec les États-Unis. Produite par Curtis « 50 Cent » Jackson et créée par Courtney A. Kemp, « Power Book II : Ghost » reprend peu après les événements bouleversants de « Power » et suit Tariq St. Patrick (Michael Rainey, Jr.) alors qu’il se débat entre sa nouvelle vie et son désir de se libérer de l’héritage paternel tout en faisant face à la pression croissante de sauver sa famille.

Et pour être à jour avant le lancement de cette nouvelle série, profitez-en pour regarder les six saisons de la série originale « Power », déjà disponibles sur la plateforme.

Le mois de septembre marque aussi la fin de la première saison de la série « P-Valley » avec la diffusion du dernier épisode le 6 septembre.

De nombreuses séries acclamées par la critique et nominées aux Emmys 2020 sont également disponibles sur Starzplay dont la deuxième saison de « Ramy » nominée pour Meilleur acteur, Meilleur second rôle masculin et Meilleure réalisation pour une série comique ; la série intimiste « Normal People » nominée pour Meilleur acteur, Meilleure réalisation, Meilleur scénario et Meilleur casting pour une minisérie ainsi que la série comique « The Great » nominée pour Meilleure réalisation et Meilleur scénario pour une série comique.

Et n’oubliez pas de binge-watcher la première partie de la série historique sur Catherine d’Aragon et ses dames d’honneur « The Spanish Princess » avant la diffusion prochaine de la seconde partie.

SÉRIES

POWER BOOK II : GHOST (SAISON 1 [15X50′] – DÈS LE 6 SEPTEMBRE)

Power Book II: Ghost reprend peu après les événements bouleversants de “Power” et suit Tariq St. Patrick (Michael Rainey, Jr.) alors qu’il se débat entre sa nouvelle vie et son désir de se libérer de l’héritage paternel tout en faisant face à la pression croissante de sauver sa famille, dont sa mère Tasha (Naturi Naughton), accusée du meurtre commis par son fils. Sans parler de la rigueur académique que lui impose ses professeurs de l’Université Ivy League. Vraiment seul pour la première fois de sa vie, Tariq est obligé de partager son temps entre les cours et les petits boulots pour pouvoir payer Davis MacLean (Clifford “Method Man” Smith), l’avocat de la défense avide de renommée, seul espoir pour Tasha de sortir de prison et d’échapper aux poursuites du nouveau procureur Cooper Saxe (Shane Johnson). Sans meilleures options, Tarik se tourne vers une activité familière – le trafic de drogue – et se frotte à une dangereuse famille dirigée d’une main de maître par Monet Stewart Tejada (Mary J. Blige). Tariq tente de trouver un équilibre entre son commerce illégal, ses notes, sa vie amoureuse et sa famille. Il découvre que la seule façon d’éviter le même sort que son père est de le surpasser.

POWER (SAISON 6 [15X50′] – ACTUELLEMENT DISPONIBLE EN STREAMING)

La saison 6 de Power reprend avec James “Ghost” St. Patrick en quête de vengeance. Son ancien associé et frère d’armes doit payer pour sa trahison. Choqué par la cruauté et la perfidie de ceux qu’il appelait autrefois sa famille, Ghost se consacre à un seul objectif : le succès est la meilleure des vengeances, et il compte bien obtenir les deux. Ghost veut se venger de Tommy, construire le Queens Child Project à la mémoire de sa fille Raina, et parvenir enfin à adopter un mode de vie légal et prospère. Son besoin d’accéder au bonheur à n’importe quel prix s’avère plus dangereux qu’il n’y paraît. Alors que les Fédéraux sont prêts à l’arrêter, Ghost doit rester vigilant face à ceux qui veulent le voir sombrer pour ses entreprises criminelles passées.

NORMAL PEOPLE (SAISON 1 [12X30′] – ACTUELLEMENT DISPONIBLE EN STREAMING)

Adaptée du roman de Sally Rooney, Normal People suit la relation tendre mais compliquée de Marianne (Daisy Edgar-Jones) et Connell (Paul Mescal) sur plusieurs années : de la fin du lycée dans une petite ville de l’ouest de l’Irlande jusqu’à l’université au Trinity College. Au lycée, il est apprécié et populaire, alors qu’elle est solitaire, fière et intimidante. Les parents de Marianne sont les employeurs de la mère de Connell, femme de ménage. Mais lorsque ce dernier vient chercher sa mère sur son lieu de travail, une connexion étrange et indélébile se développe entre les deux adolescents – une relation qu’ils sont déterminés à cacher.

THE GREAT (SAISON 1 [10X60′] – ACTUELLEMENT DISPONIBLE EN STREAMING)

Ecrit par le scénariste Tony McNamara, nommé à l’Oscar du meilleur scénario original pour « La Favorite », The Great est un drame satirique et comique sur l’ascension de la Grande Catherine (Elle Fanning), du statut d’outsider à celui d’impératrice au règne le plus long de l’histoire de la Russie. Cette première saison présente une histoire romancée, amusante et anachronique d’une jeune fille idéaliste et romantique, qui arrive en Russie pour un mariage arrangé avec l’empereur Pierre (Nicholas Hoult). Espérant l’amour et le soleil, elle trouve à la place un monde arriéré, dangereux et dépravé qu’elle décide de changer.

RAMY (SAISON 2 [10X30′] – ACTUELLEMENT DISPONIBLE EN STREAMING)

Co-créée et interprétée par le comédien Ramy Youssef, la série Ramy raconte l’histoire de Ramy Hassan, un américain d’une vingtaine d’années, né de parents égyptiens, qui entreprend une quête spirituelle dans son quartier du New Jersey, politiquement divisé. Ramy explore les défis rencontrés lorsque vous êtes tiraillé entre une communauté religieuse qui considère la vie comme une épreuve morale et une génération de « millenials » qui doute de l’existence d’une vie après la mort. Dans cette deuxième saison, Ramy approfondit son voyage spitiruel trouvant une nouvelle communauté musulmane et embrassant un engagement plus profond avec sa foi.

P-VALLEY (SAISON 1 [8X60′] – ACTUELLEMENT DISPONIBLE EN STREAMING)

Au fin fond du delta du Mississippi se trouve une oasis de paillettes où l’on peut croiser des trajectoires humaines violentes et où la beauté peut-être difficile à trouver. Chaque épisode d’une heure raconte l’histoire kaléidoscopique d’un petit club de strip-tease où des personnages haut en couleurs franchissent ses portes, qu’ils soient brisés par la vie, plein d’espoir ou complètement perdus. La trap musique rencontre le film noir dans cette série qui ose se demander ce qu’il advient lorsque les gens des petites villes ont de grands rêves.

THE SPANISH PRINCESS – PARTIE I (SAISON 1 [8X55′] – ACTUELLEMENT DISPONIBLE EN STREAMING)

The Spanish Princess est une histoire palpitante et captivante, racontée du point de vue des femmes et qui témoigne également d’une page méconnue de l’histoire : la vie des personnes de couleur au XVIe siècle, à Londres. Catherine d’Aragon, princesse d’Espagne, est promise au trône d’Angleterre. Quand son mari meurt soudainement, le trône semble perdu jusqu’au jour où elle jette son dévolu sur l’héritier du trône : le roi Henri VIII.

FILMS

FURY (ACTUELLEMENT DISPONIBLE EN STREAMING)

Avril 1945 : les Alliés mènent leur ultime offensive en Europe. À bord d’un tank Sherman, le sergent Wardaddy (Brad Pitt) et ses quatre hommes (Shia LaBeouf, Logan Lerman, Michael Pena, Jon Bernthal) s’engagent dans une mission à très haut risque bien au-delà des lignes ennemies. Face à un adversaire dont le nombre et la puissance de feu les dépassent, Wardaddy et son équipage vont devoir tout tenter pour frapper l’Allemagne nazie en plein cœur…

THE WOLFMAN (ACTUELLEMENT DISPONIBLE EN STREAMING)

Lawrence Talbot (Benicio Del Toro) est un aristocrate torturé que la disparition de son frère force à revenir au domaine familial. Contraint de se rapprocher à nouveau de son père (Anthony Hopkins), Talbot se lance à la recherche de son frère… Il découvre alors qu’une créature brutale et assoiffée de sang décime les villageois, et que Aberline (Hugo Weaving), un inspecteur soupçonneux de Scotland Yard, est là pour mener l’enquête. Réunissant petit à petit les pièces du puzzle sanglant, Talbot découvre une malédiction ancestrale qui transforme ses victimes en loups-garous les nuits de pleine lune…

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.