Spartacus, Black Sails, Das Boot, Les Misérables… découvrez les séries et films disponibles en mars 2020 sur Starzplay.

SÉRIES

SPARTACUS (L’INTÉGRALITÉ DES 4 SAISONS DÈS LE 1 MARS)

C’est dans le sang et le sable des arènes que s’écrit la légende de Spartacus. Trahi par les Romains, réduit en esclavage, il est contraint de devenir gladiateur pour un jour espérer revoir sa femme. Mais pour être le plus redoutable des combattants, il va devoir surmonter l’hostilité des autres gladiateurs et les manigances du machiavélique Batiatus et de son épouse Lucretia. Spartacus devra tout sacrifier pour pouvoir survivre…

BLACK SAILS (L’INTÉGRALITÉ DES 4 SAISONS ACTUELLEMENT DISPONIBLE EN STREAMING)

1715, l’âge d’or de la piraterie… L’île de New Providence est une zone de non-droit, sous le contrôle des plus illustres capitaines pirates de l’histoire. Le plus redouté est le capitaine Flint, un homme décidé à résister coûte que coûte à l’ordre établi. Un homme prêt à partir en guerre contre le monde entier…

DAS BOOT (Saison 1)

Au cours de l’automne 1942, en France occupée, le sous-marin U-612 est prêt pour son voyage inaugural et se prépare à affronter une guerre de plus en plus brutale avec ses jeunes membres d’équipage, dont le nouveau capitaine, Klaus Hoffmann.
Pendant ce temps, au port de La Rochelle, le monde de Simone Strasser devient incontrôlable alors qu’elle est tiraillée entre sa loyauté pour l’Allemagne et la Résistance, la poussant à tout remettre en question. Est-ce que tout ce qu’elle pensait être vrai pourrait n’être qu’un mensonge ?

LES MISÉRABLES (Saison 1 dès le 26 mars)

Adaptée du classique de Victor Hugo et située dans la France du XIXème siècle, « Les Misérables » suit Jean Valjean, qui a passé 19 années en prison pour avoir volé une miche de pain, et en est sorti brisé. Sous une nouvelle identité, il se consacre alors à aider les plus pauvres et s’occupe de l’orpheline Cosette. Mais il ne peut échapper bien longtemps à son passé… Lorsque son ennemi juré, l’inspecteur Javert, vient à nouveau le tourmenter, un jeu du chat et de la souris débute… Mais il ne peut y avoir qu’un seul gagnant.

THE SPANISH PRINCESS (Saison 1)

Adaptée des romans de Philippa Gregory, « The Spanish Princess » est une histoire palpitante, racontée du point de vue des femmes et qui témoigne d’une page méconnue de l’histoire : la vie des personnes de couleur au XVIe siècle, à Londres. Catherine d’Aragon est la princesse d’Espagne, promise au trône d’Angleterre. Arrivée outre-Manche, elle doit se faire une place dans ce pays étranger et peut heureusement compter sur ses courtisanes : Lina et Rosa. Quand son mari meurt soudainement, le trône semble perdu jusqu’au jour où elle jette son dévolu sur l’héritier du trône : le roi Henri VIII.

DUBLIN MURDERS (Saison 1)

Adaptée des romans de Tana French, « Dublin Murders » se déroule au paroxysme du Tigre celtique, une période de forte croissance en Irlande entre les années 1990 et 2001, et suit deux enquêtes pour meurtre menées par d’ambitieux et charismatiques détectives, Rob Reilly et Cassie Maddox. Les victimes de ces deux affaires ne semblent pas connectées au départ, avant que les enquêteurs ne découvrent que les meurtres partagent de sinistres et macabres thématiques…

FILMS

MANGE, PRIE, AIME

Une femme mariée réalise à quel point son mariage est malheureux. Convaincue que son existence ne peut se résumer à un mari, une maison et une carrière, Liz Gilbert se découvre un nouvel appétit pour la vie et décide alors de prendre une année sabbatique et de changer de vie. Après un divorce douloureux, elle entame un périple initiatique qui va l’emmener au bout du monde et d’elle-même. Elle part se ressourcer en Italie, en Inde et à Bali pour manger, méditer et peut-être même trouver le grand amour…

ANNA KARENINE

Russie, 1874, mariée à un haut fonctionnaire du gouvernement, la belle et ardente Anna Karénine a atteint un éminent statut social à Saint-Pétersbourg. Mais lors d’un voyage à Moscou, elle rencontre Vronski, un charmant officier de la cavalerie, dont elle tombe sous le charme. Désorientée, elle se réfugie à Saint-Pétersbourg mais Vronski l’y suit. Alors qu’elle s’évertue à reprendre une vie de famille, elle va rapidement s’abandonner à une relation adultère qui scandalise l’aristocratie locale. Dans sa recherche éperdue de bonheur, Anna va révéler au grand jour l’hypocrisie d’une société obsédée par le paraître.

JULIE ET JULIA

Une comédie unique et bouleversante qui entrelace les destins de deux femmes extraordinaires. Julie Powell va avoir 30 ans, et pendant que ses amies connaissent bonheur et succès, elle végète dans son travail et elle réalise qu’elle passe à coté de sa vie. Elle se lance un défi complètement fou et décide alors de cuisiner les 524 recettes du livre de cuisine française de Julia Child en 365 jours. Écrivaine en herbe, elle va partager ses expériences culinaires sur un blog.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.