Le studio sud-coréen Blueside a annoncé que le jeu de stratégie en temps réel classique Kingdom Under Fire: The Crusaders est désormais disponible sur PC (Steam).

Cela fait suite au récent lancement réussi de Kingdom Under Fire 2 sur Steam dans fin 2019. Le titre est un hybride d’action RTS / Troisième personne inoubliable bourré d’action qui, pour la première fois, deviendra le célèbre titre de PC seize ans après ses débuts sur la Xbox d’origine.

Rendez-vous au combat et combattez pour le contrôle de Bersia une fois de plus en tant qu’Alliance humaine ou Légion noire. Les favoris des fans reviennent dans la mêlée, notamment Gerald, Kendall, Leinheart et le terrifiant Renier. Commandez des légions sur le champ de bataille tout en ravageant simultanément l’ennemi avec votre héros préféré.

Kingdom Under Fire: The Crusaders comprend des tactiques stratégiques et en temps réel épiques où tout héros peut inverser le cours de la bataille. Les joueurs peuvent améliorer leurs personnages avec des objets et des capacités puissants ainsi qu’acheter une armurerie pleine d’armes dévastatrices et des améliorations pour leurs troupes.

La liste complète des fonctionnalités comprend :

  • Incroyable stratégie en temps réel – les conditions du champ de bataille, les conditions météorologiques et la prise de décision contribuent à l’issue de la bataille. Les joueurs doivent penser avec hâte et précision à mesure que leur nombre diminue.
  • Construisez l’armée parfaite – avec plus de 100 guerriers, les joueurs peuvent créer et attribuer des rôles à leurs troupes en guerre. Les personnages peuvent monter de niveau et l’équipement peut être amélioré pour s’assurer que les armées sont de première classe.
  • Inversez le cours de la bataille – les héros peuvent changer le résultat des batailles dans des moments épiques contrôlés par les joueurs.
    Assistez à une guerre à travers 4 perspectives uniques – les joueurs peuvent choisir entre 2 nations humaines et 2 nations de la Légion noire pour découvrir des intrigues du jeu complètement différentes.
  • Prise en charge du clavier et de la souris – une nouvelle méthode de contrôle du champ de bataille est disponible pour les joueurs PC.
  • Prise en charge complète de la manette de jeu
  • Prise en charge de la résolution HD.
  • Revivez vos moments préférés du jeu avec un port authentique inchangé sur PC qui offre aux joueurs l’expérience qu’ils avaient lors de la sortie.

Kingdom Under Fire: The Crusaders est disponible sur PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.