Power, Ramy, Das Boot, The Great, Normal People, Hight Town… découvrez les séries et films disponibles en août 2020 sur Starzplay.

Le mois d’août est parfait pour un binge-watching de la série « Power » afin de se préparer pour la suite de l’histoire racontée dans la toute nouvelle série prévue en septembre sur Starzplay : « Power Book II : Ghost » avec Mary J. Blige.

La sixième et dernière saison vient rejoindre les cinq saisons déjà disponibles sur Starzplay pour être complètement à jour des événements impliquant James « Ghost » St. Patrick et sa double vie : homme d’affaires légitime, propriétaire d’un nightclub branché à New-York mais aussi baron de la drogue peu scrupuleux dont les décisions ont de directes conséquences dans « Power Book II : Ghost ». N’attendez pas de vous faire spoiler et regarder les six saisons de « Power » avec l’acteur star Omari Hardwick et le rappeur Curtis « 50 Cent » Jackson.

Le mois d’août marque aussi le début des nouvelles saisons de « Ramy », nominée aux Emmys 2020, et « Das Boot », tournée entre La Rochelle, Munich, Manchester, Liverpool, Prague et Malte. Les séries « The Great », « Normal People » et « Hightown » sont toujours disponibles sur Starzplay ainsi que les films « Copain pour Toujours 2 », « Sans Sarah rien ne va ! » et « White House Down ».

SÉRIES

POWER SAISON 6 [15X50′] – DÈS LE 26 AOÛT

La saison 6 de Power reprend avec James “Ghost” St. Patrick en quête de vengeance. Son ancien associé et frère d’armes doit payer pour sa trahison. Choqué par la cruauté et la perfidie de ceux qu’il appelait autrefois sa famille, Ghost se consacre à un seul objectif : le succès est la meilleure des vengeances, et il compte bien obtenir les deux. Ghost veut se venger de Tommy, construire le Queens Child Project à la mémoire de sa fille Raina, et parvenir enfin à adopter un mode de vie légal et prospère. Son besoin d’accéder au bonheur à n’importe quel prix s’avère plus dangereux qu’il n’y paraît. Alors que les Fédéraux sont prêts à l’arrêter, Ghost doit rester vigilant face à ceux qui veulent le voir sombrer pour ses entreprises criminelles passées.

RAMY SAISON 2 [10X30′] – DÈS LE 6 AOÛT

Co-créée et interprétée par le comédien Ramy Youssef, la série Ramy raconte l’histoire de Ramy Hassan, un américain d’une vingtaine d’années, né de parents égyptiens, qui entreprend une quête spirituelle dans son quartier du New Jersey, politiquement divisé. Ramy explore les défis rencontrés lorsque vous êtes tiraillé entre une communauté religieuse qui considère la vie comme une épreuve morale et une génération de « millenials » qui doute de l’existence d’une vie après la mort. Dans cette deuxième saison, Ramy approfondit son voyage spitiruel trouvant une nouvelle communauté musulmane et embrassant un engagement plus profond avec sa foi.

DAS BOOT 2 SAISON 2 [8X60′] – DÈS LE 20 AOÛT

Das Boot revient avec une nouvelle saison entrelacant trois scénarios d’une grande intensité explorant des personnages extrêmes qui perdent l’esprit au contact de la guerre. Décembre 1942, le commandant Johannes von Reinhartz (Clemens Schick) se voit confier une nouvelle mission secrète : transporter trois saboteurs sur la côte Est des Etats-Unis à bord du sous-marin U-822. Lorsque sa loyauté est mise en doute, le sous-marin U-612 – avec son capitaine Wrangler (Stefan Konarske) – est envoyé à sa poursuite. Après avoir échappé à une mort certaine en Atlantique, l’ancien commandant du sous-marin U-612, Hoffmann (Rick Okon) trouve refuge à New York avec Sam Greenwood (Vincent Kartheiser), qui doit sa vie à Hoffmann. Il rencontre Berger (Thomas Kretschmann), un avocat d’origine allemande. Aidera-t-il Hoffmann à rentrer chez lui et à être innocenté ? À La Rochelle, Simone (Vicky Krieps) et sa collocataire Margot (Fleur Geffrier) essaient d’aider une famille juive à s’échapper alors que Forster (Tom Wlaschiha), Chef de la Gestapo, surveille chacun de leurs mouvements.

THE GREAT SAISON 1 [10X60′] – ACTUELLEMENT DISPONIBLE EN STREAMING

Ecrit par le scénariste Tony McNamara, nommé à l’Oscar du meilleur scénario original pour « La Favorite », The Great est un drame satirique et comique sur l’ascension de la Grande Catherine (Elle Fanning), du statut d’outsider à celui d’impératrice au règne le plus long de l’histoire de la Russie. Cette première saison présente une histoire romancée, amusante et anachronique d’une jeune fille idéaliste et romantique, qui arrive en Russie pour un mariage arrangé avec l’empereur Pierre (Nicholas Hoult). Espérant l’amour et le soleil, elle trouve à la place un monde arriéré, dangereux et dépravé qu’elle décide de changer.

NORMAL PEOPLE SAISON 1 [12X30′] – ACTUELLEMENT DISPONIBLE EN STREAMING

Adaptée du roman de Sally Rooney, Normal People suit la relation tendre mais compliquée de Marianne (Daisy Edgar-Jones) et Connell (Paul Mescal) sur plusieurs années : de la fin du lycée dans une petite ville de l’ouest de l’Irlande jusqu’à l’université au Trinity College. Au lycée, il est apprécié et populaire, alors qu’elle est solitaire, fière et intimidante. Les parents de Marianne sont les employeurs de la mère de Connell, femme de ménage. Mais lorsque ce dernier vient chercher sa mère sur son lieu de travail, une connexion étrange et indélébile se développe entre les deux adolescents – une relation qu’ils sont déterminés à cacher.

HIGHTOWN SAISON 1 [8X45′] – ACTUELLEMENT DISPONIBLE EN STREAMING

Hightown se situe sur l’emblématique péninsule américaine de Cape Cod. Jackie Quiñones, une agente du Service National des Pêches Maritimes, qui aime faire la fête, voit sa vie bousculée lorsqu’elle découvre un corps sur la plage – une nouvelle victime de l’épidémie d’opioïdes de Cape Cod. À la suite de cette découverte traumatisante, Jackie fait ses premiers pas vers la sobriété – jusqu’au jour où elle est convaincue que c’est à elle de résoudre le meurtre. En désaccord avec le sergent Ray Abruzzo, un membre rustre mais efficace de l’Unité Antidrogue de Cape Cod, Jackie replonge dans ses vieux démons. Et elle n’est pas la seule. Ray devient hors de contrôle et se perd dans l’enquête. La vie de tous ceux qui sont liés à ce meurtre s’effondre et rappelle à quel point nos addictions peuvent être compliquées – et mortelles.

FILMS

COPAINS POUR TOUJOURS 2

Espérant offrir une vie plus équilibrée à sa famille, Lenny (Adam Sandler) quitte l’hystérie de Hollywood et revient s’installer dans la petite ville où il a grandi. Pourtant, entre ses anciens amis, leurs enfants, les grandes brutes et les petits excités, les chauffeurs de bus fous, les flics bourrés à skis et les 400 invités d’une fête costumée complètement déchaînés, il va vite découvrir que même si vous fuyez la folie, parfois, elle vous poursuit où que vous alliez…

SANS SARAH RIEN NE VA !

Peter Bretter (Jason Segel) va de galère en galère… Non seulement, il n’arrive pas à percer comme musicien, mais sa petite amie Sarah Marshall (Kristen Bell), star du petit écran, vient de le larguer. Désespéré, il décide de se rendre à Hawaï pour se changer les idées. Mais une fois sur place, il est plongé en plein cauchemar : son ex est descendue dans le même hôtel que lui… accompagnée de son nouveau petit ami, chanteur de rock à succès. Peter tentera de noyer son chagrin dans les cocktails et de se consoler auprès de Rachel, une ravissante employée de l’hôtel…

WHITE HOUSE DOWN

Membre de la police du Capitole, John Cale (Channing Tatum) vient de se voir refuser le job dont il rêvait : assurer la protection du président des États-Unis. Espérant éviter à sa fille une déception lorsqu’il lui apprendra la nouvelle, il l’emmène visiter la Maison-Blanche. C’est à ce moment qu’un groupe paramilitaire lourdement armé attaque le bâtiment. Alors que le gouvernement américain sombre dans le chaos, Cale va tenter de sauver sa fille, le président, et le pays tout entier…

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.