Proletariat a annoncé que son battle royale magique Spellbreak sera l’un des premiers titres à inclure un système de cross-progression dès son lancement sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch.

Les joueurs seront en mesure de créer un compte sur Spellbreak et d’y accéder sur n’importe quelle plateforme afin de maintenir leur progression dans le jeu, leurs personnalisations et leurs statistiques. Les joueurs pourront également utiliser leur compte pour trouver facilement des amis et créer des équipes multiplateformes.

« Depuis le début, la mission de Proletariat est d’innover en matière de multijoueur », déclare Seth Sivak, PDG de Proletariat, Inc. « L’introduction du système de cross-progression signifie que vous pouvez jouer à Spellbreak comme vous le voulez, avec qui vous voulez, et toujours vous assurer que votre progression en jeu vous suit sur la plateforme sur laquelle vous jouez. Si vous avez atteint le niveau Master Toxicologist sur votre PlayStation 4, vous ne perdrez pas tout le temps investi car la progression sera toujours présente que vous vous connectiez à votre jeu sur PC, sur Xbox One ou sur Nintendo Switch. »

Spellbreak est un battle royale AAA qui se déroule dans un univers de fantasy, avec des combats magiques au cours desquels les joueurs lancent de puissants sorts. Ils choisissent une classe, sélectionnent des combinaisons de sorts spectaculaires et se battent pour devenir un battlemage tout-puissant. Doté d’un système d’objets et de classes, Spellbreak permet aux joueurs de dominer les Hollow Lands en tant que compétiteur solo ou de vaincre leurs ennemis avec des amis dans une quête acharnée pour la victoire.

Spellbreak est prévu sur PC, Xbox, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.