Start To Play a annoncé l’édition spéciale Winter de son festival qui aura lieu en live sur Facebook et Twitch les 20 et 21 février 2021.

Installez-vous bien au chaud dans votre canapé ou dans votre siège gamer et rendez-vous virtuellement sur Twitch et Facebook, le samedi 20 et dimanche 21 février 2021 pour une édition spéciale « Winter » de Start To Play 100% digitale et en live !

Découvrez prochainement la programmation qui sera toujours à l’image du festival : dynamique et ludique. Plusieurs temps forts seront proposés tout au long de ce week-end inédit : Tournois esport, conférences, interviews, challenges et de nombreuses surprises !

Voici les premières annonces :

Gearup Trackmania Cup

Faites chauffer vos moteurs et préparez-vous pour la 1ère édition de la Gearup Trackmania Cup en partenariat avec Alsace Esport Arena.

Cup Solo / 128 slots / 500€ de Cashprize

  • Inscriptions : 25 janvier 2021
  • Qualifications : 14 février 2021
  • Demi-finales & Finale : 21 février 2021

Concert de clôture

Quoi de mieux qu’un concert pour clôturer la journée du samedi 21 février ! C’est le No Limit Orchestra qui clôturera le festival avec son quintette de cuivres/percussions pour un live unique 100% jeux vidéo et la performance inédite de l’animateur Nishan sur Super Street Fighter 2X.

Invité : Oskar Guilbert, PDG de Dontnod

Qui dit édition spéciale dit forcément invité d’exception ! Le festival accueillera Oskar Guilbert, PDG fondateur du studio français Dontnod (Life is Strange, Vampyr) pour une interview sur son parcours professionnel, ses projets et sa passion pour le jeu vidéo.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.