Lucasfilm a dévoilé une bande annonce de Star Wars: Visions, une série animée attendu pour septembre sur Disney+.

Star Wars : Visions, la nouvelle série Lucasfilm qui emprunte au style et aux traditions de l’animé japonais se dévoile dans une première bande annonce et quatre visuels, qui donnent un aperçu du ton et des visuels éblouissants de chacun des courts métrages de la série. Ceux-ci pourront être visionnés en japonais, en anglais ou en français sur Disney+, dès le 22 septembre.

« Lucasfilm s’est associé à sept des meilleurs studios d’animation japonais qui utilisent leurs propres styles d’animation et de narration pour réinterpréter l’univers Star Wars », explique James Waugh, Lucasfilm Vice President, Franchise Content & Strategy et producteur délégué de Star Wars : Visions. « Ces histoires rendent hommage à un univers qui a inspiré un très grand nombre de conteurs visionnaires, et montrent toute l’étendue de la palette narrative de l’animation japonaise. Chacune est racontée avec beaucoup d’originalité et d’un point de vue qui enrichissent notre conception de ce que peut être une histoire de Star Wars. »

Les studios qui ont créé les neuf courts-métrages de la série sont Kamikaze Douga – The DuelGeno Studio (Twin Engine) – Lop and Ochō, Studio Colorido (Twin Engine) – Tatooine Rhapsody, Trigger – The Twins, Trigger – The Elder, Kinema Citrus – The Village Bride, Science Saru – Akakiri, Science Saru – T0-B1, et Production IG – The Ninth Jedi.

Star Wars: Visions est attendu dès le 22 septembre prochain sur Disney+.

Trailer en VF
Trailer en VO

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.