Sept studios d’animation japonais apportent leur talent et leur point de vue uniques à Star Wars: Visions, une collection de courts métrages originaux animés, diffusé le 22 septembre sur Disney+.

Les studios d’animation révélés étaient Kamikaze Douga, Geno Studio (Twin Engine), Studio Colorido (Twin Engine), Trigger, Kinema Citrus, Science Saru et Production IG. Chaque studio utilisera ses propres styles d’animation et de narration pour réaliser sa propre vision de la galaxie de très loin.

Jacqui Lopez (producteur exécutif) de Lucasfilm, James Waugh (producteur exécutif), Josh Rimes (producteur exécutif) et Justin Leach (coproducteur exécutif) de Qubic Pictures et Kanako Shirasaki (producteur) étaient présents à l’événement pour révéler chaque studio et donner aux fans un regard spécial sur l’environnement et l’art conceptuel alors qu’ils lançaient le titre et les premiers détails de chaque court métrage.

En tant que première aventure formelle dans l’anime, chaque court métrage Star Wars: Visions porte une sensibilité japonaise unique, qui s’aligne à bien des égards sur le ton et l’esprit de la narration de Star Wars. Depuis le début, les histoires racontées dans la galaxie Star Wars ont compté la mythologie japonaise et les films d’Akira Kurosawa parmi leurs nombreuses influences, et ces nouvelles visions exploreront davantage cet héritage culturel à travers le style d’animation et la perspective uniques de chaque studio d’animation.

Tous les épisodes de Star Wars: Visions sortiront sur Disney+ le 22 septembre 2021.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.