Team Vitality a annoncé la signature de Idris “Snayzy” Aichouche rejoint les rangs de l’équipe Fortnite.

Snayzy rejoint le roster Fortnite et portera les couleurs de Team Vitality sur l’ensemble des plus grands tournois Fortnite de la planète.

Idris “Snayzy” Aichouche rejoint Team Vitality après un passage chez Grizi Esport durant lequel il a bâti sa réputation, notamment avec une troisième place à la DreamHack Open en 2020. L’athlète français bénéficiera de l’encadrement de Team Vitality pour la performance, inédit dans le monde de l’esport. Il aura accès à un staff performance dédié pour sa préparation physique et mentale et sera coaché par un des meilleurs entraîneurs de la discipline. Snayzy profitera du Performance Center du Stade de France, complexe unique dans le monde de l’esport.

L’équipe Fortnite est encadrée par un staff de classe mondiale : son entraîneur Dorian “Monaca” Hoareau et son manager Gauthier Klauss, ancien sportif professionnel et médaillé olympique.

Reconnu comme l’un des tout meilleurs sur la scène Fortnite européenne, Idris “Snayzy” Aichouche rejoint l’équipe Fornite pour les deux prochaines saisons. Cette recrue marque l’ambition de Team Vitality d’atteindre l’excellence compétitive avec pour objectif une qualification à la Coupe du Monde 2022 de Fortnite.

En 2021, Snayzy a décroché la 4e place à la saison 5 du Fortnite Champion Series, deux 2nd places aux Trios Cash Cup ainsi qu’une qualification aux championnats du Monde. Il a au total participé à 57 compétitions et a remporté un total de 150 000$.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.