Panini Comics a annoncé que le premier tome de Star Wars : La Haute République est désormais disponible en librairie.

Bien avant la Guerre des clones, L’Empire ou le Premier Ordre, la lumière des Jedi ouvre la voie d’une nouvelle ère pour la galaxie : la Haute République !

Cavan Scott et Ario Anindito présentent une nouvelle série comics totalement inédite dans cette période inexplorée. Deux cent ans avant les évènements de Star Wars : La Menace Fantôme, la galaxie est en paix et la République prospère. Des pionniers explorent les confins de l’espace connu, protégés par un Ordre Jedi à son apogée. Mais alors que se prépare l’inauguration du Flambeau Stellaire, la station spatiale servant de base aux chevaliers Jedi et de phare aux pionniers et aux explorateurs, une menace vient troubler le destin de l’apprentie Jedi Keeve Trennis. Terminer l’ultime épreuve qui fera d’elle une Jedi ou sauver des innocents d’un désastre imminent, tel est le dilemme cornélien auquel elle doit faire face.

Le premier épisode a été très rapidement en rupture de stock aux États-Unis, obligeant Marvel à plusieurs réimpressions. En France, l’excitation des fans est à son comble. Il ne leur faudra pas patienter longtemps puisque Panini Comics proposera la série quelques semaines seulement après la publication américaine.

Star Wars : La Haute République T1 est disponible en librairie chez Panini Comics au prix de 5,99€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.