PUBG MOBILE a annoncé la disponibilité de Godzilla vs Kong dans PUBG Mobile à l’occasion de la sortie de la version 1.4.

La nouvelle version 1.4 du jeu mobile le plus populaire au monde introduit Godzilla, Kong et Mechagodzilla dans le jeu, ainsi qu’un gameplay Microcosme, un nouveau véhicule et une nouvelle carte d’arène. Ses principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Titan Strikes – Godzilla, Kong et Mechagodzilla rejoignent le Battle Royale en tant que personnages non hostiles. Ils peuvent apporter des Cristaux de Titan, détruire des cybernétiques d’Apex et des colonies de monstres. Ils peuvent aussi laisser tomber des objets d’amélioration dans les cartes Erangel, Sanhok et Livik.
  • Nouvelle carte Arène : Hangar – Une nouvelle carte, située dans le hangar d’un navire géant inconnu, sera jouable à partir du 1er juin. Elle prendra en charge trois modes de jeu : le Match à Mort par équipe, l’Arène d’Entrainement et le Maître d’Armes en équipe. La carte comprend des recoins, des endroits à couverts et proposera des échanges de tirs rapides…
  • Gameplay Microcosme – Le 9 juin, les joueurs pourront se réduire à la taille d’un insecte, se téléporter afin de se battre sur la carte Erangel.
  • Mode de visée Over The Shoulder (OTS) – Ce nouveau mode ralentit la vitesse de déplacement et augmente la précision de tir. Il offre aux joueurs plus d’options lors des fusillades à longue distance.
  • Nouveau véhicule : CoupeRB – Une voiture de sport biplace, le CoupeRB, est désormais disponible sur Erangel, Miramar, Sanhok et Livik avec une vitesse de pointe de plus de 150km/h.

Les Mystérieux Titans ont commencé à apparaître sur les cartes Erangel, Sanhok et Livik. Les joueurs peuvent sélectionner le mode Titan Strikes au début de chaque match. Lorsque la bataille commence, ces créatures colossales se déplacent aléatoirement sur la carte. Bien qu’elles soient généralement passives envers les joueurs, le fait d’avoir trop de joueurs autour d’elles peut les rendre furieuses et hostiles. Les Cybernétiques d’Apex et les colonies de monstres sont deux nouveaux éléments qui ont été ajoutés au jeu et que les Titans devront détruire. Les Cybernétiques d’Apex contiennent des fournitures bénéfiques qui peuvent être pillées une fois détruites par un Titan. Les colonies de monstres contiennent également un butin spécial, mais les joueurs devront vaincre des monstres hostiles pour l’obtenir.

Bien qu’extrêmement dangereux, les Titans absorbent aussi passivement l’énergie et la libèrent sous forme de cristaux de Titan. Ces cristaux fournissent différents effets spéciaux, tels qu’un objet spécial jetable Knockback et qui brule les objets. On y trouve aussi un buff qui améliore les capacités d’un joueur. Le premier Titan, Godzilla, sera lancé aujourd’hui dans PUBG MOBILE à Erangel, Kong fera son entrée à Sanhok le 15 mai et Mechagodzilla à Livik le 20 mai. Les joueurs peuvent également s’attendre à un événement unique qui se déroulera lors des étapes finales de l’invasion des Titans…

La version 1.4 intégre également la nouvelle carte d’arène, Hangar, qui prend en charge trois modes : Team Deathmatch, Arena Training et Team Gun Game à partir du 1er juin. Située dans le hangar d’un gigantesque navire inconnu voguant en plein océan, cette carte offre des angles de tirs serrés et de nombreux abris où les réactions rapides et la précision seront récompensées. Hangar permet de fournir aux joueurs une tension excitante et palpitante pour tous ceux qui aiment les combats rapides.

Le 9 juin, la mise à jour de la version 1.4 introduit également une série d’étranges laboratoires sur la carte Erangel, chacun d’entre eux détenant un mystérieux Dispositif de Transformation Quantique. Les joueurs qui interagissent avec cet appareil vivront le jeu d’une manière entièrement nouvelle : ils seront transformés en un insecte miniature. Dans cet état, ils ne pourront combattre d’autres joueurs insectes qu’avec des armes spéciales et ne peuvent être tués avec des armes normales… à l’exception des poêles. Les joueurs miniatures peuvent également exploiter les trous de vers pour traverser Erangel, voyageant ainsi entre les laboratoires.

Les joueurs bénéficieront également du nouveau mode de visée Over The Shoulder (OTS). L’introduction de ce nouveau bouton ralentira la vitesse de déplacement tout en augmentant la précision de tir. Utilisé efficacement, le mode OTS permettra aux joueurs d’être plus précis dans leurs combats longue distance et donnera plus de chances aux joueurs de remporter des fusillades. Ce mode est personnalisable et peut être activé ou désactivé dans l’Onglet Paramètres de base.

Pour ceux qui préfèrent les balades entre amis aux fusillades intenses, le nouveau véhicule CoupeRB offre un moyen rapide et élégant de se déplacer ! Cette voiture de sport à deux places, est l’un des plus rapides de PUBG MOBILE, avec une vitesse de pointe qui peut aller jusqu’à plus de 150 km/h. Le CoupeRB est disponible sur Erangel, Miramar, Sanhok et Livik.

Outre ces points forts, la version 1.4 comprend un grand nombre de modifications d’équilibrage du jeu, tant au niveau des armes que de la stabilité du jeu et de la détection anti-triche.

La mise à jour PUBG MOBILE Version 1.4 est disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.