Electronic Arts et Respawn ont dévoilé un trailer live-action à l’occasion de la sortie de Star Wars Jedi: Fallen Order.

« Travailler sur Star Wars Jedi: Fallen Order a été un rêve devenu réalité pour moi et de nombreuses personnes dans l’équipe. » déclare Stig Asmussen, Game Director chez Respawn Entertainment. « Nous ne pourrions pas être plus enthousiastes à l’idée de mettre le jeu entre les mains des fans du monde entier pour qu’ils puissent vivre le rêve ultime de devenir un Jedi. Nous avons créé une nouvelle équipe composée de vétérans du genre action-aventure pour créer cette expérience et nous avons travaillé main dans la main avec Lucasfilm tout au long du développement pour créer une histoire et un casting de personnages très authentiques, ainsi qu’une expérience de jeu unique qui feront parti de la galaxie Star Wars. »

Dans Star Wars Jedi: Fallen Order, les joueurs endossent le rôle de Cal Kestis, un ancien Padawan en fuite après que les Jedi aient été pratiquement anéantis lors de l’exécution de l’Ordre 66 par l’Empereur. Forcé de s’enfuir, Cal est rapidement rejoint par ses compagnons Cere Junda, un ancien Chevalier Jedi (joué par Debra Wilson) et Greez, le pilote du Stinger Mantis (doublé par Daniel Roebuck). BD-1, le fidèle droïde de Cal aussi mignon qu’utile, aidera les joueurs à naviguer et à explorer diverses planètes, y compris la planète natale des Wookiees, Kashyyyyk et la planète Zeffo, jamais vue auparavant. Cal et ses compagnons tentent de garder une longueur d’avance sur l’Empire et son nouvel ennemi, la Deuxième Sœur de l’Inquisitorius, pendant qu’ils tentent d’élucider un mystère lié à une ancienne civilisation alien qui pourrait aider à reconstruire l’Ordre Jedi.

Alors qu’il est de plus en plus dangereux d’être un Jedi, les joueurs vont suivre Cal dans son parcours de jeune Padawan à Chevalier Jedi. Le sabre laser et les capacités de Force de Cal sont au centre de l’action dans les combats de Star Wars Jedi: Fallen Order. Chaque bataille est unique car les joueurs affrontent une multitude d’ennemis, des droïdes aux Stormtroopers et Purge Troopers d’élite, en passant par les affrontements avec les AT-STs et des puissants boss. Tout au long de sa quête, Cal renforcera ses liens avec la Force, en acquérant de nouvelles compétences qui seront cruciales au combat et nécessaires pour parcourir et ouvrir de nouvelles voies à travers ces lieux magnifiques mais dangereux.

Star Wars Jedi: Fallen Order est disponible dès maintenant en précommande, et sera disponible le 15 novembre 2019 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC via Origin.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.