The Pokémon Company International et Nintendo ont annoncé que Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sont désormais disponibles.

Les prochains opus de la série incontournable Pokémon, Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, sont maintenant disponibles exclusivement sur consoles Nintendo Switch. Premiers jeux de rôle de la série principale Pokémon à sortir sur ces consoles, Pokémon Épée et Pokémon Bouclier présentent une nouvelle région à explorer, de nouveaux Pokémon à découvrir, et de nouvelles manières de jouer.

  • Une nouvelle région — Explorez la région de Galar pour la première fois ! Les Dresseurs pourront découvrir une région vaste aux paysages contrastés : de la campagne enchanteresse aux villes modernes, en passant par les forêts luxuriantes et les montagnes aux cimes escarpées et enneigées.
  • Les phénomènes Dynamax et Gigamax — Dans la région de Galar, les Pokémon peuvent se dynamaxer pendant les combats, et prendre ainsi une apparence gigantesque. Sous l’influence du Dynamax, la puissance d’un Pokémon augmente considérablement et il devient plus difficile de le capturer, ou de le mettre K.O. En de rares occasions, certains Pokémon peuvent aller encore plus loin et se gigamaxer. Quand un Pokémon se gigamaxe, il ne devient pas seulement immense : son apparence change également, et il peut alors faire appel à des capacités Gigamax que les Pokémon Dynamax ne peuvent pas utiliser.
  • Parcourez les Terres Sauvages — Les Terres Sauvages sont une vaste étendue naturelle qui s’étend entre les villes et villages de la région de Galar. Ces terres foisonnent de Pokémon sauvages que les Dresseurs pourront défier et capturer. Selon la météo dans le jeu, les types de Pokémon que les Dresseurs peuvent rencontrer dans les Terres Sauvages et les conditions dans lesquelles les affronter sont susceptibles de changer.
  • Faites équipe pour les raids Dynamax — Lorsque les Dresseurs cherchent à affronter des Pokémon dans les Terres Sauvages, ils peuvent prendre part à un nouveau format de combat appelé raid Dynamax. Il s’agit de combats multijoueurs incroyables auxquels quatre joueurs maximum peuvent participer afin de capturer un Pokémon Dynamax.
  • Trois nouveaux Pokémon de départ — Liez-vous d’amitié avec l’un des trois Pokémon de départ : Ouistempo, le Pokémon Chimpanzé de type Plante, Flambino, le Pokémon Lapin de type Feu, ou Larméléon, le Pokémon Lézard’Eau de type Eau.
  • Une multitude de nouveaux Pokémon à découvrir — La région de Galar abrite un écosystème unique en son genre : vous y croiserez Moumouton, le Pokémon Mouton qui offre la laine utilisée pour confectionner des étoffes, ou encore Tournicoton, le Pokémon Chef-Fleur dont le pollen est utilisé en médecine, mais aussi de nombreux Pokémon connus ayant une forme régionale.
  • De nouveaux Pokémon légendaires — La région de Galar abrite également deux mystérieux Pokémon légendaires : Zacian et Zamazenta. Zacian porte une épée dans sa gueule et attaque avec grâce, tandis que Zamazenta impressionne ses adversaires avec ses mouvements majestueux et repousse la plupart de leurs attaques avec son corps recouvert d’un bouclier.
  • Détendez-vous au Poké Camping — Il existe plusieurs manières d’entraîner vos Pokémon et de renforcer votre lien avec eux en dehors des combats. Vous pouvez installer un campement presque n’importe où et vous détendre avec vos Pokémon. Amusez-vous avec eux à l’aide de jouets, préparez différents types de currys (un plat populaire dans la région) à déguster ensemble et rendez visite au campement d’autres joueurs.

Pour fêter la sortie des jeux, les Dresseurs peuvent s’inscrire dès à présent à la première compétition Internet sur Pokémon Épée et Pokémon Bouclier : Bienvenue à Galar ! Les inscriptions sont ouvertes du vendredi 15 novembre à 00 h 00 UTC au jeudi 5 décembre à 23 h 59 UTC. La compétition aura lieu du vendredi 6 décembre à 00 h 00 UTC au dimanche 8 décembre à 23 h 59 UTC, et se déroulera en Combat Solo.

Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sont disponibles en exclusivité sur Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.