Après des années de rumeurs, il semblerait que Lucasfilm soit était en train d’enclencher l’hyperespace vers une série Star Wars spin-off centré sur Obi-Wan Kenobi avec Ewan McGregor.

Depuis la production de Solo: A Star Wars Story, la firme semblait réticente au fait de produire un nouveau spin-off inspiré de l’univers Star Wars. Mais à présent, selon les sources de Cinelinx, le concept de spin-off pourrait passer du cinéma au futur service de diffusion en continu Disney +.

Cette annonce, qui ont depuis été confirmées par certains traders, indique que Ewan McGregor aurait signé pour reprendre le rôle qu’il a hérité d’Alec Guinness et joué dans la prélogie.

McGregor a longtemps dit qu’il serait intéressé de reprendre son rôle du maître Jedi Obi-Wan Kenobi, et maintenant, il semblerait qu’il en aura peut-être l’occasion, du moins sur un petit écran. Disney a déjà mis en chantier The Mandalorian pour le service et est également au travail sur la série de spin-off inspirée de Rogue One: A Star Wars Story avec Cassian Andor de nouveau incarné par Diego Luna et son droïde K-2SO joué par le talentueux Alan Tudyk.

Pour le moment, Disney n’a pas encore confirmé officiellement l’annonce. Mais on peut espérer une annonce officielle à l’occasion de la D23 Expo qui aura lieu du 23 au 25 août prochain à Anaheim en Californie. Wait & See… et croisons les doigts !

Source : Empire Online

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.