SEGA Europe a dévoilé un nouveau trailer, dédié à la SEGA Mega Drive Mini, qui n’est pas sans rappeler la campagne de lancement de la Genesis aux USA.

« Genesis Does ». Une phrase simple qui faisait frémir la concurrence. Plus qu’un slogan accrocheur, c’était le reflet des forces de la Mega Drive et de sa ludothèque innovante remplie de jeux d’arcade. Ces deux mots représentaient la confiance (et l’impudence) de SEGA à une époque où la concurrence faisait rage.

Trente ans plus tard, la SEGA Mega Drive demeure dans le cœur des fans du monde entier. En l’honneur de cette sortie remarquable, nous avons recréé la pub de la Mega Drive pour ramener les fans de la console à l’âge d’or des 16-bits. Mais cette fois, nous mettons l’accent sur l’incroyable line-up des jeux présents sur la SEGA Mega Drive Mini. Qu’est-ce que la Mega Drive représente pour vous ? Racontez-nous.

La SEGA Mega Drive Mini est attendue pour le 4 octobre prochain au prix de 79,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.