Il est là ! Tout beau, tout chaud, le trailer final de la tant attendue suite de Star Wars – Le Réveil de la Force (Star Wars – The Force Awakens en VO).

Star Wars – le reveil de la force : le trailer final est là !

Star Wars - Le réveil de la force Affiche

Le Réveil de la Force est le premier épisode d’une troisième trilogie Star Wars annoncée par The Walt Disney Company en octobre 2012. Le film est produit, co-écrit et réalisé par J.J. Abrams en collaboration avec Bryan Burk et la présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy. Le film est co-écrit par Lawrence Kasdan, qui avait travaillé sur les films de la trilogie originale L’Empire contre-attaque et Le Retour du Jedi.

Synopsis : Plus de 30 ans après la bataille d’Endor, la galaxie n’en a pas fini avec la tyrannie et l’oppression. Les membres de l’Alliance rebelle, devenus la « Résistance », combattent les vestiges de l’Empire réunis sous la bannière du « Premier Ordre ». Un mystérieux guerrier, Kylo Ren, semble vouer un culte à Dark Vador et pourchasse les ennemis du Premier Ordre à travers la galaxie. Au même moment, une jeune femme nommée Rey, pilleuse d’épaves sur la planète désertique Jakku, va faire la rencontre de Finn, un Stormtrooper en fuite, une rencontre qui bouleversera sa vie.

Star Wars – le reveil de la force de J.J. Abrams avec Daisy Ridley, John Boyega, Adam Driver, Oscar Isaac, Domhnall Gleeson, Andy Serkis, Harrison Ford, Carrie Fisher, Peter Mayhew, Anthony Daniels, Kenny Baker, Lupita Nyong’o, Gwendoline Christie, Warwick Davis et Max Von Sydow, est prévu pour le 16 décembre prochain en France

Comments are closed.