Sony Pictures vient de dévoiler le tout premier trailer de Freaks of Nature, une comédie complètement WTF qui mélange zombies, vampires et aliens.

Un premier trailer totalement déjanté pour Freaks of Nature

Prenez des Zombies, des vampires et un peu d’aliens, mélangez le tout et cela donne Freaks of Nature un ovni cinématographique comme on les aime.

Synopsis : Dillford est une petite ville paumée dans l’Ohio où la vie se déroule « normalement » : les vampires sont au sommet de la chaîne alimentaire, les zombies sont quant à eux plus bas que terre. Quant aux humains, ils se retrouvent au milieu. Tout cet écosystème est menacé quand les aliens viennent se mêler à la fête, le chaos se répand alors dans Dillford. Trois adolescents, un humain, une suceuse de sang et un mangeur de cerveau vont s’allier pour se débarrasser de ce danger venu d’un autre monde. L’objectif : rétablir l’ordre dans cette ville paisible.

Côté casting on t trouvera Nicholas Braun (Poltergeist, Voisin du Troisième Type), Mackenzie Davis (Seul sur Mars), Josh Fadem (Better Call Saul), Bob Odenkirk (Better Call Saul, Breaking Bad) et Vanessa Hudgens (Spring Breakers, High School Musical).

Freaks of Nature de Robbie Pickering est prévu au cinéma pour le 30 octobre 2015 aux USA. Aucune date de sortie française n’a pour le moment été annoncée.

Comments are closed.