C’est officiel, une nouvelle série TV Star Trek va bientôt voir le jour sur la chaîne américaine CBS pour le plus grand plaisir des fans de la franchise.

Star Trek de retour à la télé !

Évoquée en avril dernier, une nouvelle série Star Trek faisait office de rêve pour les nombreux fans de la série crée par Gene Roddenberry. C’est désormais officiel, CBS Television Studios a annoncé hier la mise en chantier d’une nouvelle série pour janvier 2017. Le projet est supervisé par Alex Kurtzman, co-scénariste et co-producteur des deux reboot ciné en 2009 et en 2013. Cependant, la nouvelle série n’aura aucun lien avec le prochain long métrage, Beyond, prévue pour 2016.

La série originale avait débuté en septembre 1966 aux USA et a engendré pas moins de 12 films (bientôt 13) et 5 séries TV dérivées. 50 ans après sa création, la série de Gene Roddenberry n’est pas prête de s’arrêter.

1 commentaires

  1. […] Annoncée officiellement en mai dernier, Star Trek : Discovery dévoile aujourd’hui une partie de son casting. Ainsi ce sont trois noms d’acteurs qui ont été dévoilé. Nous pourrons donc voir Michelle Yeoh (Tigre et Dragon), Anthony Rapp (Road trip, Rent) et Doug Jones (Hellboy, Les 4 Fantastiques et le Surfer d’Argent, Le Labyrinthe de Pan) dans la future série de la CBS qui, rappelons-le, sera diffusée sur le réseau Netflix. […]

Comments are closed.