Découvrons aujourd’hui deux courts (trop courts) teaser d’Alice de l’autre côté du miroir, la suite du film de Tim Burton de 2009.

Alice de retour au pays des merveilles

Après le carton d’Alice au Pays des Merveilles en 2010 (plus d’1 milliard de dollar de recette), Disney avait annoncé une suite quelques jours après la sortie du premier opus. Cette fois-ci, Tim Burton ne sera pas de la partie, c’est James Bobin (Les Muppets) qui prend les commandes. Les principaux acteurs seront de retour tel que Mia Wasikowska (Alice), Johnny Depp (Le chapelier fou), Anne Hathaway (la Reine blanche), Helena Bonham Carter (la Reine de coeur), mais aussi Sacha Baron Cohen qui sera le petit nouveau et interprétera le mystérieux Time.

Synopsis : Contrainte de revenir au pays des merveilles lorsque le Chapelier Fou devient soudainement méchant. Alice devra affronter le dangereux Time pour libérer son ami.

Le film est toujours inspiré librement du roman De l’autre côté du miroir de Lewis Carroll publié en 1871 qui faisait suite aux Aventures d’Alice au pays des merveilles.

Alice de l’autre côté du miroir est prévue au cinéma pour le 1er juin 2016.

Comments are closed.