Google a annoncé que de nouveaux jeux, de nouvelle saison et de nouvelles fonctionnalités débarquent cette semaine dans Stadia.

Vous recherchez de nouveaux jeux à acheter sur la boutique Stadia ? Vous êtes impatient de découvrir la nouvelle saison de Destiny 2 sur Stadia Pro ? Nous avons ce qu’il vous faut cette semaine sur Stadia. Découvrez tous les jeux auxquels vous pouvez jouer dès à présent sans temps de téléchargement, de mise à jour ou d’installation ! Et préparez-vous à en faire encore plus avec vos captures d’écran et vidéos de gameplay grâce à une nouvelle fonctionnalité Stadia.

Des pirates de l’espace et des excavateurs à vapeur

Cette semaine, deux nouveaux jeux font leur apparition sur la boutique Stadia. SteamWorld Heist vous permet de réaliser le rêve de votre vie, à savoir incarner un pirate spatial robotisé et partir piller et combattre les vaisseaux ennemis (avouez-le, vous en avez toujours rêvé). SteamWorld Dig est une réinterprétation tout à fait unique du genre de jeu de plateformes dans lequel vous explorez et modelez simultanément le monde qui vous entoure en sculptant le terrain pour échapper aux ennemis et découvrir des trésors. Vous pouvez acheter dès à présent ces deux titres sur la boutique Stadia :

  • SteamWorld Heist pour 19,99 €
  • SteamWorld Dig pour 9,99 €

Destiny 2 : La Saison des Dignes
Le Jugement d’Osiris est de retour.
Destiny 2 : La Collection a été un des tout premiers jeux disponibles sur Stadia et son univers ne cesse d’évoluer. Dans la foulée de la Saison de l’Aube, la dernière saison de Destiny 2 sera en ligne cette semaine et sera incluse gratuitement dans votre abonnement Stadia Pro.

Inutile de télécharger, d’installer ou de mettre à jour Destiny 2 : La Collection pour commencer à jouer à la Saison des Dignes. Dès qu’elle sera disponible, vous pourrez jouer sans attendre. Si vous ne possédez pas un abonnement Stadia Pro activé, c’est le meilleur moment pour le renouveler et réclamer ce titre, ainsi que 6 autres jeux gratuits.

Enregistrez votre gameplay en vidéos et captures d’écran

Vous pouvez désormais accéder plus facilement à vos enregistrements de gameplay préférés lorsque vous jouez sur ordinateur. Vous pouvez toujours prendre des captures d’écran ou des clips vidéos en cliquant sur un bouton de votre écran de télévision, votre tablette ou ordinateur et les visualiser sur l’application Stadia.

Grâce à une mise à jour récente, vous pouvez maintenant accéder à vos captures d’écran sur votre ordinateur à l’adresse suivante : https://stadia.com/captures et les télécharger directement depuis votre bibliothèque pour ensuite les partager avec vos amis comme vous le souhaitez.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.