Prime Video a dévoilé une nouvelle bande annonce du biopic sur Lady Di, Spencer, attendu pour le 17 janvier prochain.

Kristen Stewart incarne la princesse Diana, tandis que le reste du casting est composé de Sally Hawkins, Timothy Spall et Sean Harris. L’acteur britannique Jack Farthing, surtout connu pour son rôle dans la série Poldark de la BBC, incarne le prince Charles. Réalisé par Pablo Larraín et écrit par Steven Knight, Spencer est produit par Komplizen Film, Fabula et Shoebox Films, en association avec FilmNation Entertainment.

Spencer a fait partie de la sélection officielle du Festival du film de Venise.

Synopsis : En 1991, Diana s’apprête à passer les vacances de Noël avec la famille royale, consciente que son mariage avec le prince Charles est en plein effondrement. Cependant, elle est contrainte de continuer à jouer l’épouse parfaite. Pendant que tout le monde pense passer des fêtes habituelles, Diana, elle, est piégée dans un rôle et n’a plus qu’un seul objectif: se protéger et protéger ses deux fils, Harry et William.

Spencer de Pablo Larraín avec Kristen Stewart, Sally Hawkins, Timothy Spall, Sean Harris, et Jack Farthing est attendu pour le 17 janvier 2022 sur Prime Video.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.