Netflix a annoncé que la série de Darren Star, Emily in Paris, aura droit à deux saisons supplémentaires.

Emily in Paris reviendra donc pour des saisons 3 et 4. La saison 2, sortie le 22 décembre, s’est hissée dans le Top 10 Mondial de Netflix et est arrivée en tête du classement dans 94 pays avec 107,6 millions d’heures de visionnage (du 22 au 26 décembre). La saison 1 a également fait partie du Top 10 mondial en réapparaissant sur la liste dans 53 pays.

Emily, une jeune fille de Chicago qui travaille dans le monde du marketing décroche le boulot de ses rêves à Paris quand sa firme rachète une boîte de luxe française spécialisée dans le marketing. La nouvelle vie d’Emily à Paris est pleine d’aventures et de défis surprenants. Tandis qu’elle tente de gagner la confiance de ses collègues et se faire des amis, elle va devoir apprendre à conjuguer avec les différences romances parisiennes.

Dans la saison 2, désormais plus à l’aise dans sa vie parisienne, Emily se débrouille beaucoup mieux pour se repérer dans la ville, même si elle a encore du mal à s’habituer à certaines traditions typiquement françaises. Après s’être retrouvée dans un triangle amoureux avec son voisin et sa première véritable amie française, Emily est bien décidée à se recentrer sur son travail – qui se complique davantage chaque jour. En cours de français, elle rencontre un expatrié qui l’agace autant qu’il la séduit…

Les deux premières saisons d’Emily in Paris de Darren Star avec Lily Collins, Ashley Park, Philippine Leroy-Beaulieu, Lucas Bravo, Samuel Arnold, Camille Razat et Bruno Gouery sont disponibles sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.