Prime Video a annoncé que le film Amazon Original Spencer sera lancé en France le 17 janvier 2022.

Kristen Stewart incarne la princesse Diana, tandis que le reste du casting est composé de Sally Hawkins, Timothy Spall et Sean Harris. L’acteur britannique Jack Farthing, surtout connu pour son rôle dans la série Poldark de la BBC, incarne le prince Charles. Réalisé par Pablo Larraín et écrit par Steven Knight, Spencer est produit par Komplizen Film, Fabula et Shoebox Films, en association avec FilmNation Entertainment.

Spencer a fait partie de la sélection officielle du Festival du film de Venise.

Synopsis : Le mariage de la princesse Diana et du prince Charles s’est terni depuis longtemps. Bien que les rumeurs de liaisons et de divorce abondent, la paix est ordonnée pour les festivités de Noël au domaine de la reine à Sandringham. Il y a à manger et à boire, à tirer et à chasser. Diana connaît le jeu. Mais cette année, les choses seront bien différentes. Spencer est une illustration de ce qu’il aurait pu se passer pendant ces quelques jours fatidiques.

Spencer de Pablo Larraín avec Kristen Stewart, Sally Hawkins, Timothy Spall, Sean Harris, et Jack Farthing est attendu pour le 17 janvier 2022 sur Prime Video.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.