GIANTS Software a annoncé que Farming Simulator 22 est désormais disponible sur PC, Mac, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et Stadia.

Dans ce nouvel opus, une multitude de nouvelles fonctionnalités font leur entrée dans la série comme les chaînes de production ou bien encore le multijoueur cross plateforme.

Les fermes se développent, tout comme la série

Farming Simulator 22  approfondit l’expérience agricole à tous les niveaux avec notamment : l’ajout de cycle saisonnier (dont l’hiver), les chaînes de production, de nouvelles méthodes pour travailler la terre qui apportent de la diversité, mais également une amélioration du sound design pour plus d’immersion.

Le tout nouveau mode de construction et l’outil de création des personnages offrent aux joueurs toute la liberté dont ils ont besoin pour laisser libre cours à leur créativité à travers trois cartes distinctes.

Plus de 400 véhicules et outils ont été numérisés dans le jeu pour être le plus authentique possible, tels que Case IH, CLAAS, Fendt, John Deere, Massey Ferguson, New Holland, Valtra et bien plus encore. De plus, de nouvelles catégories de machine permettent aux joueurs de créer des vignobles luxuriants et des vergers d’oliviers. Grappes de raisin, olives et sorgho font partie des nouvelles cultures présentes dans cet opus.

Cultivé, fertilisé et maintenant auto-édité !

Christian Ammann, PDG de GIANTS Software déclare : « C’est un accomplissement incroyable qui représente une étape majeure pour l’entreprise : Farming Simulator 22 est notre premier jeu auto-édité dans le monde entier. C’est le résultat de nos ambitions qui nourrira nos projets à venir. Ce n’est pas qu’une étape importante, c’est également un tremplin ».

Farming Simulator 22 est disponible sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One, Mac et Stadia.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.