Jagex a annoncé que Space Punks, son nouveau titre d’action free-to-play, arriverait en accès anticipé le 14 juillet 2021, exclusivement sur l’Epic Game Store.

Développé par le studio polonais Flying Wild Hog, connu pour sa série acclamée par la critique Shadow WarriorSpace Punks sera le premier titre à être publié dans le cadre du programme d’édition de tierce partie de Jagex, Jagex Partners.

Space Punks, développé par le studio Flying Wild Hog de Cracovie, est un action-RPG (A-RPG) en vue de dessus. Le jeu plonge les joueurs dans un univers de science-fiction à l’action déjantée dans lequel ils doivent se frayer un chemin vers la gloire et la richesse. Ils devront pour cela accepter des contrats lucratifs, mais extrêmement dangereux, qui les mèneront sur des planètes lointaines. Conçu afin d’être un univers vivant et en constante évolutionSpace Punks va se développer à travers l’accès anticipé, la bêta ouverte, et au-delà.

Phil Mansell, le PDG de Jagex, a déclaré : « Nous sommes ravis de révéler Space Punks, un jeu que nous sommes impatients de lancer en exclusivité sur l’Epic Games Store puisqu’il s’agira du premier jeu édité par Jagex Partners, notre division d’édition de tierce partie. Space Punks incarne parfaitement notre philosophie de jeux vivants en offrant aux joueurs une expérience multijoueur poussée, sociale, et en constante évolution. Nous avons hâte de mettre nos compétences et nos 20 années d’expérience du développement de grandes communautés au sein de la franchise RuneScape au service de Space Punks et des prochains jeux sur lesquels Jagex Partners travaillera. »

Michał Szustak, PDG et co-fondateur de Flying Wild Hog, a déclaré : « Cela fait 12 ans que nous développons des jeux d’action explosifs et rythmés. C’est dans notre ADN. Avec Space Punks, nous perpétuons cette tradition, et nous sommes heureux d’annoncer ce nouveau titre qui vient s’ajouter à notre portfolio de jeux explosifs. Nous sommes fiers de ce que notre équipe de Cracovie a produit : un mélange d’action-RPG déjanté et de science-fiction, le tout enrobé dans de l’autodérision.

« Nous sommes très heureux de travailler avec l’équipe très expérimentée de Jagex Partners et avec l’Epic Games Store, afin de rendre Space Punks accessible aux joueurs du monde entier. Nous sommes impatients de les voir jouer à notre jeu. »

Le gameplay réjouira les fans de la première heure du genre dungeon crawler/looter-shooter, mais aussi les autres joueurs en tout genre. Fidèle à ses racines d’action-RPG, le jeu proposera évidemment des arbres de compétences poussés, permettant au joueur de personnaliser son personnage à mesure qu’il gagne de l’expérience, en plus d’une tonne d’objets et d’équipements à récupérer pour l’aider dans ses aventures.

Michał Kuk, responsable du studio Flying Wild Hog de Cracovie et Game Director sur Space Punks, a ajouté : « Space Punks mélange un style coloré inspiré des bandes dessinées avec un ton humoristique, sarcastique, et une touche d’absurde. Nous voulions créer quelque chose de nouveau, de rafraîchissant et d’explosif ! Nous avions l’impression qu’il manquait des jeux comme Space Punks. L’un de nos points forts en tant que studio de développement, c’est notre expérience dans les jeux d’action. Nous connaissons et nous aimons les combats au corps à corps fluides et les jeux de tir rythmés, c’est pourquoi nous avons décidé de transposer ce savoir-faire dans un jeu en vue de dessus, axé sur le multijoueur et avec un peu d’humour.

« Nous sommes impatients de connaître l’avis des joueurs pendant l’accès anticipé pour pouvoir améliorer Space Punks et le rendre véritablement vivant en vue de la bêta ouverte sur PC cet hiver, et sur consoles l’année prochaine. »

Caractéristiques principales de Space Punks :

  • Arsenal illimité : Des flingues, des grenades, des gadgets, et des bidules. Quelle que soit l’arme que vous cherchez, la galaxie l’a en réserve, et elles sont toutes conçues pour une seule chose : la satisfaction instantanée
  • Puissance illimitée : vous voulez toujours PLUS de puissance et c’est bien naturel ! Tout n’est qu’une question d’argent spatial. Trouvez du matos. Devenez célèbre. Gagnez en puissance à chaque partie
  • Aucun héros : Des marginaux. Des pirates. Des crapules. Ce sont tout sauf des héros. Ils ont le cœur sur la main, mais ils le vendraient sans hésiter pour un peu d’argent.
  • Partagez la gloire : Bon, il faudra partager la récompense, mais il n’y a rien de mieux que la satisfaction partagée d’un contrat bien rempli avec vos meilleurs amis dans la galaxie
  • Une galaxie brillante : C’est un univers à la fois étrange et merveilleux, rempli de choses pas si merveilleuses… et toutes prêtes à vous tuer. Mieux vaut les tuer en premier

Space Punks sera accessible en accès anticipé sur PC sur l’Epic Games Store à partir du 14 juilletla bêta ouverte ouvrira cet hiver, et la sortie sur consoles est prévue pour 2022. Les joueurs peuvent participer à l’accès anticipé en s’enregistrant pour recevoir une clé gratuite, ou en achetant un pack de fondateurs sur l’Epic Games Store ici. Le pack de fondateur permet de participer à l’accès anticipé et se décline en deux versions :

  • Pack stylé : Le pack de base pour les marginaux en herbe permet de participer à l’accès anticipé et déverrouille les quatre personnages principaux. Il contient également un passe de combat de la saison 1 pour la bêta ouverte ainsi que des fonds exclusifs, quatre emotes, la cape Epic et l’effet de dash Epic. Prix : 29,99 $ / 23,99 € / 21,99 £
  • Pack splendide : Le pack ultime pour les crapules invétérées contient l’ensemble des éléments du pack stylé ainsi que d’autres avantages : quatre apparences de personnage Epic, l’entrée de joueur Epic, et plus encore. Prix : 49,99 $ / 39,99 € / 34,99 £

Jagex Partners travaille en étroite collaboration avec Flying Wild Hog pour leur fournir des services opérationnels et d’édition de jeux adaptés à leurs besoins. Ceci inclut l’acquisition d’utilisateurs, le marketing numérique, les systèmes d’analyse et de statistiques de l’audience, la conception de la monétisation, les systèmes de facturation, l’assistance et la gestion des communautés.

Space Punks sera en Early Access sur PC à partir du 14 juillet, avec une bêta ouverte prévue pour l’hiver 2021 et une sortie console en 2022.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.