Ubisoft a annoncé une nouvelle mise à jour célébrant l’arrivée de la nouvelle saison de Just Dance 2021, le dernier opus de la marque de jeu vidéo musical la plus vendue au monde.

Cette mise à jour offrira aux détenteurs de Just Dance 2021 des chansons exclusives accessibles uniquement via Just Dance Unlimited, le service d’abonnement à la demande en streaming de Just Dance, ainsi que du nouveau contenu gratuit incluant des chansons premium disponibles pour une durée limitée et des concours en ligne.

Cette troisième saison, intitulée « Festival ! », sera haute en couleurs et placée sous le signe du fun et du bonheur. Entre ambiance estivale, ciel bleu et soleil éclatant, elle permettra aux joueurs de se connecter les uns aux autres et d’exprimer leur personnalité.

Du 8 au 22 juillet, cette troisième saison introduira une nouvelle playlist et deux chansons emblématiques « Don’t Stop Me Now » de Queen et « Sweet Sensation » de Flo Rida dans Just Dance 2021.

Du 15 juillet au 5 août, cette troisième saison dévoilera les 3 nouvelles chansons exclusives accessibles dans Just Dance 2021. Elles seront disponibles grâce à un abonnement à Just Dance Unlimited en cours ou une période d’essai active. Les joueurs pourront célébrer leur amour de la danse grâce à 3 morceaux iconiques :

  • « Head and Heart » de Joel Corry ft. Mnek, disponible le 15 juillet.
  • « Intoxicated » de Martin Solveig & GTA, disponible le 22 juillet.
  • « John Cena » de Sho Madjozi, disponible le 29 juillet.

Parallèlement à la sortie de « Festival ! », des happy hours et des tournois seront disponibles dans le World Dance Floor de Just Dance 2021, le mode en ligne de Just Dance.

Just Dance 2021 est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, Nintendo Switch et Stadia.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.