Ubisoft a annoncé que l’Épisode 1 de la Saison 1, première mise à jour de contenu post-lancement de Space Junkies est disponible sur PlayStation VR et les casques Windows Mixed Reality, Oculus Rift + Touch et HTC Vive.

Dans le cadre de cette mise à jour, une réduction de 60% sur le prix de vente du jeu est appliquée dans toutes les boutiques digitales.

L’Épisode 1 de la Saison 1 introduit une multitude de nouveaux contenus et caractéristiques développés à partir des retours des joueurs :

  • Un nouveau mode de jeu, “Final Cut”, dans lequel les joueurs se voient attribuer une seule arme à la fois. Après chaque élimination, ils escaladeront l’échelle des armes jusqu’à atteindre l’arme finale, la Double Solar Sword.
  • Une nouvelle carte, “Orbital Mine”. Cette mine abandonnée est pleine de rochers, de canalisations et de tunnels qui inciteront les joueurs à basculer en position verticale et à se mettre à couvert pour échapper aux coulées de lave.
  • Un nouveau skin de personnage de la famille des Quantic Calamari, le « Squid ».
  • De nouveaux éléments de personnalisation et des skins d’armes.

Space Junkies introduira régulièrement de nouveaux contenus via des mises à jour futures qui incluront de nouveaux modes de jeu, personnages et cartes ainsi que de nombreuses surprises. Les nouveaux contenus seront proposés dans le cadre d’une approche saisonnière. Chaque saison contiendra quatre épisodes et sera disponible sur une période de 16 semaines. La prochaine mise à jour de contenu, l’Épisode 2 de la Saison 1, sera disponible en mai. Le PlayStation Move et l’aide à la rotation en douceur seront introduits mi-mai lors d’une mise à jour spéciale.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.