La NBA 2K League et Take-Two Interactive Software rediffuse le « Game of the Day » en prime time en soirée pour les fans en Europe.

Du jeudi au samedi à 20h sur Twitch et sur Youtube, tout au long des Finals NBA 2K League début août, la NBA 2K League rediffusera les matchs les plus captivants de la nuit précédente.

Le Directeur Général de la NBA 2K League, Brendan Donohue « Le lancement du ‘Game of the Day’ de la NBA 2K League en Europe est une nouvelle étape pour que les fans à travers le monde aient d’autres moyens d’interagir avec la ligue et nos joueurs. Les fans aiment regarder du sport en direct en prime time, et nous voulons donner à nos fans européens cette opportunité. Donc, chaque soir du jeudi au samedi à 20h, nous diffuserons les meilleurs matchs de la nuit précédente sur Twitch et YouTube. Nous sommes impatients de montrer à davantage de fans européens l’excitation que procure le fait de voir les meilleurs joueurs NBA 2K du monde s’affronter sous les lumières de nos studios à New York City. »

En mars, le groupe de rock X Ambassadors, basé à New York, et la NBA 2K League, se sont associés pour donner naissance à une campagne de lancement pour le début de la deuxième saison de la ligue, en utilisant le nouveau single du groupe, « BOOM ». La vidéo donne à ses spectateurs un avant-goût de l’ambiance et de la compétition dans les studios de la NBA 2K League sponsorisés par Intel à Long Island City, New York, et ce à quoi les fans en Europe pourront s’attendre en visionnant les vidéos.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.