Jeudi 1er octobre, découvrez pour la première fois depuis la création de la série un épisode spécial d’une heure de South Park spécial pandémie.

Cet épisode exceptionnel en US+1 traitera de la pandémie de la Covid-19 et de son impact sur la population depuis le regard irrévérencieux de la célèbre bande de sales gosses.

Habitués à s’attaquer avec un malin plaisir à l’actualité, les créateurs Matt Stone et Trey Parker ne pouvaient pas passer à côté de ce contexte très particulier. Une bonne surprise pour tous les fans à l’approche de la très attendue saison 24 qui sera à retrouver sur Comedy Central en VOST. Fidèle à elle-même la joyeuse bande de morveux immature et grossière ne prendra pas de pincettes face à la pandémie qui est arrivée dans la petite ville de South Park.

Synopsis : Randy comme tous les habitants doit faire face à l’épidémie. Plus que jamais investi dans sa Subscribe Past Issues Translate production de cannabis, il décide de lancer une édition spéciale « pandémie ». Les enfants quant à eux retournent joyeusement à l’école pour se rendre compte qu’il y a beaucoup de changements. En effet, les professeurs ont laissé leur place à la police, les classes ont été réaménagées pour éviter les germes et même Cartman n’est plus le même…

Avec cet épisode spécial d’une heure à retrouver en US+1, Comedy Central continue de faire découvrir les aventures inédites en VOST des sales gosses les plus célèbres de l’Amérique.

SOUTH PARK s'attaque à cet enfoiré de Covid jeudi 1er octobre sur COMEDY CENTRAL

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.