Razer inaugurera le 10 octobre la RazerCon, un événement en ligne crée par Razer et son réseau de partenaires hardware et software.

La RazerCon 2020 se tiendra le 10 octobre et sera diffusée en livestream sur les principaux réseaux sociaux de Razer, incluant Twitch, Facebook, Youtube et Twitter.

Les participants de la RazerCon assisteront à une grande variété d’événements et d’activités passionnantes, allant d’annonces exclusives de nouveaux produits, en passant par des aperçus de jeux à venir. La journée sera conclue par un concert en ligne avec des performances d’artistes reconnus de musique électronique et de métal.

La RazerCon 2020 incluera :

  • Une keynote en réalité mixte par Min-Liang Tan le CEO de Razer, qui se tiendra devant l’iconique skyline de Singapour
  • Le premier livestream au monde réagissant à l’éclairage RGB
  • Des panels Razer avec les chefs produits, qui présenteront des produits non annoncés et aborderont leurs design et technologies
  • Des présentations exclusives de plusieurs studios de jeux vidéo comme Romero Games, Perfect World Entertainment, Paradox Interactive et de partenaires technologiques comme Intel, NVIDIA et Western Digital
  • Des apparitions de célébrités du jeu vidéo, dont une session de rencontres de fans avec CloakZy et CourageJD, un panel de Streamer Razer avec PaladinAmber et bien d’autres
  • Des concerts par des grands noms de la musique électronique et un concert métal avec Sabaton et Herman Li de Dragon Force avec en invités Tosin Abasi (Animals As Leader) & Tim Henson (Polyphia)

Les participants seront invités à interagir au stream pour participer aux compétitions et aux concours et avoir une chance d’obtenir les lots les plus attractifs comme un Razer Blade 15, des produits hardware de Razer et de ses partenaires, ainsi que des items in-game et des clés bêta des studios participants.

« Nous avons une communauté de hardcore gamers passionnés qui est à nos côtés depuis de nombreuses années, et l’idée d’avoir une grande réunion des fans de Razer et de tous les joueurs a été évoquée à de nombreuses reprises. » Déclare Min-Liang Tan. « 2020 est une année mouvementée pour tous, partout dans le monde, limitant grandement les événements physiques. Nous voyons la RazerCon comme une opportunité de célébrer le jeu vidéo et la communauté Razer, tout en installant un nouveau standard pour les événements en ligne. »

Une keynote en réalité mixte qui se tiendra devant l’iconique skyline de Singapour

Les présentations traditionnelles devant un véritable public sont devenues obsolètes depuis la pandémie de COVID-19. En donnant le coup d’envoi de la RazerCon 2020, le co-fondateur et CEO de Razer, Min-Liang Tan, présentera les derniers produits, services et annonces de Razer lors d’un live, une keynote virtuelle qui se déroulera face à l’iconique skyline de Singapour.

Le décor prendra vie grâce à une technologie de réalité mixte immersive qui incorpore des effets temps réels augmentés à des compositions visuelles traitées en live, issues de photos et vidéos prises dans la vie réelle – le tout étant streamé en direct.

Le premier livestream au monde réagissant à l’éclairage RGB

Les participants de la RazerCon auront le droit à un vrai régal audio et visuel pour le tout premier événement livestream alimenté par le système d’éclairage Razer Chroma RGB (en instance de brevet), une technologie propriétaire d’éclairage RGB qui comprend plus de 16,8 millions de couleurs pour créer des effets animés lumineux infinis. Les participants du monde entier sont encouragés à allumer leurs produits Razer pendant l’événement et regarder leur matériel compatible Razer Chroma se synchroniser et danser au rythme des performances d’artistes de musique électronique, du groupe de heavy metal Sabaton et de Herman Li de DragonForce, qui viendront clore cet événement lors d’un concert.

Le concert de cette convention en ligne tirera également parti du son exceptionnel pensé par les experts de THX Ltd, qui ont implémenté la technologie THX Spatial Audio à des produits hardware haut de gamme, et l’ont également intégré à de nombreux événements en ligne comme le festival de musique Ocean Meets.

Des présentations exclusives des équipes produits de Razer ainsi que des partenaires internationaux gaming et technologie

En plus de se rapprocher des derniers et meilleurs produits Razer et de nouvelles innovations révélées en exclusivité durant cet événement, les spectateurs pourront profiter de previews exclusives de jeux à venir lors d’une véritable célébration du jeu vidéo. Les jeux présentés incluent Empire of Sin de Romero Games, avec une grande partie consacrée aux piliers du jeux présentés par la game designeuse légendaire et multi-récompensée Brenda Romero, des nouvelles exclusives de la frontière sauvage du dungeon crawler à venir Torchlight III par Echtra Games et Perfect World Entertainment – ainsi qu’un aperçu de l’adaptation en film de Mutant Year Zero, réalisée par Hasraf ‘HaZ’ Dulull.

Les spectateurs pourront également profiter de contenus supplémentaires de nos partenaires qui soutiennent la RazerCon comme Intel, Microsoft, NVIDIA, Western Digital® WD_BLACK™, ASRock, Paradox Interactive, Perfect World Entertainment, Capcom, et bien d’autres.

Les fans intéressés peuvent dès maintenant manifester leur intérêt et prendre part lors de l’événement à des concours et compétitions pour avoir une chance de gagner des produits hardware exceptionnels de Razer et de ses partenaires.

La RazerCon 2020 se déroulera le 10 Octobre 2020, et débutera avec la keynote du CEO de Razer à 18h.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.