Bandai Namco Entertainment Europe a annoncé que Raphael, le noble français et maitre de la rapière, sera présent au roster de SoulCalibur VI.

Le style de combat de Raphael est celui d’un escrimeur, abattant des coups mortels sur ses adversaires grâce à de puissantes charges et taillades. Faisant preuve d’une grande vitesse et d’agilité, Raphael est difficile à frapper et se défend en brandissant son arme signature, Flambert.

Né dans une famille aristocratique en France nommée Sorel, il a été appris à Raphael les us et coutumes des hautes sphères dès le plus jeune âge. Lorsqu’il fut plus âgé, il apprit des pratiques médicales et fut rigoureusement entrainé à l’art de l’épée. Il utilisa son savoir et son talent à la rapière pour protéger le statut de sa famille lors des guerres politique communes à l’époque. Cependant, sa nature froide lui fit valoir beaucoup d’ennemis.

Lorsque la balance politique s’inversa lors des évènements d’Evil Seed, sa famille le livra à l’ennemi afin de se sauver. Raphael s’échappa finalement dans les quartiers pauvres où il fut sauvé par une jeune fille du nom d’Amy.

Bandai Namco Entertainment Europe en a également profité pour annoncer qu’un test reseau de SoulCalibur VI aura bientôt lieu. Nous aurons plus d’infos à l’occasion du Tokyo Game Show qui aura lieu ce week end au Japon.

SoulCalibur VI est attendu pour le 19 octobre prochain pour PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.