Disney sort les armes pour son futur service de streaming Disney Play. Le studio est en train de développer un certain nombre de séries centrées sur des personnages clés de l’univers du MCU.

On peut notamment citer l’anti-héros iconique Loki incarné par Tom Hiddleston. Disney aurait également parlé d’une série centrée sur Scarlet Witch incarné par Elizabeth Olsen. Hiddleston et Olsen reprendraient tous deux leurs rôles dans ces potentiels séries du petit écran. Bien que non confirmé par Disney, chaque série aurait un budget élevé et ne dépassera pas les six à huit épisodes, selon variety.

Disney Play, le service SVOD de Disney, dont le lancement est prévu pour la fin de 2019, prépare également une série live Star Wars, une série musicale inspirée de la saga High School Musical et un projet lié à Monstres et Cie. En février dernier, le PDG de Disney, Bob Iger, a annoncé que le service sera proposé à un prix nettement inférieur aux 10,99 dollars.

Source : tvline.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.