Disney et Pixar ont diffusé une nouvelle bande annonce dévoilant les voix françaises de Soul, le nouveau film d’animation Disney•Pixar prévu pour le 25 décembre sur Disney+.

Synopsis : Soul vous embarque avec Joe Gardner (Voix de Omar Sy), 22 (Voix de Camille Cottin) et Vendelune (Voix de Ramzy Bedia) dans une aventure unique, bouleversante et surprenante entre la ville de New York et le « Grand Avant ». Passionné de jazz et professeur de musique dans un collège, Joe Gardner a enfin l’opportunité de réaliser son rêve : jouer dans le meilleur club de jazz de New York. Mais un malencontreux faux pas le précipite dans le « Grand Avant » – un endroit fantastique où les nouvelles âmes acquièrent leur personnalité, caractère et spécificité avant d’être envoyées sur Terre. Bien décidé à retrouver sa vie, Joe fait équipe avec 22, une âme espiègle et pleine d’esprit, qui n’a jamais saisi l’intérêt de vivre une vie humaine. En essayant désespérément de montrer à 22 à quel point l’existence est formidable, Joe pourrait bien découvrir les réponses aux questions les plus importantes sur le sens de la vie.

Omar Sy apporte son charisme et sa sympathie à ce professeur passionné de jazz qui devient par inadvertance le nouveau mentor de 22.

La pétillante comédienne Camille Cottin prête sa voix à 22 une âme espiègle pleine de doutes et d’inquiétudes qui a passé des centaines d’années aux « Qui suis-je ?», où les nouvelles âmes doivent remplir plusieurs conditions avant d’aller sur Terre. Une destination qui ne semble pas l’intéresser… Joe arrivera-t-il à la convaincre ?

Ramzy Bedia apporte son énergie débordante à Vendelune un personnage qui suite à une prise de conscience soudaine, cherche désormais à trouver le bonheur. En plein « réveil » de la quarantaine, il a pour but de sauver les âmes perdues de « Plan Astral ».

Disponible en exclusivité sur Disney+ à partir du 25 décembre 2020, Soul, réalisé par Pete Docter, (Oscarisé pour VICE-VERSA et LÀ-HAUT), coréalisé par Kemp Powers (scénariste de ONE NIGHT IN MIAMI) et produit par Dana Murray (nommée à l’Oscar pour le court métrage Pixar « Lou ») vous invite dans une aventure unique, bouleversante et surprenante entre la ville de New York et le « Grand Avant ».

SOUL raconte l’histoire de Joe Gardner, professeur de musique dans un collège, qui est un véritable passionné de jazz. Alors qu’il a enfin l’opportunité de réaliser son rêve et de jouer dans le meilleur club de jazz de New York, il commet un malencontreux faux pas qui le précipite dans le « Grand Avant » – un endroit fantastique où les nouvelles âmes acquièrent leur personnalité, leur originalité et leurs centres d’intérêt avant de se rendre sur Terre. Bien décidé à retrouver sa vie, Joe fait équipe avec 22, une nouvelle âme espiègle et pleine d’esprit, qui n’a jamais saisi l’intérêt de vivre une vie humaine. En essayant désespérément de montrer à 22 à quel point l’existence est formidable, Joe pourrait bien découvrir les réponses aux questions les plus importantes sur le sens de la vie.

Graham Norton (« The Graham Norton Show ») a révélé le week-end dernier qu’il prêtait sa voix dans la version originale au spirituel porteur de panneaux publicitaires Vendelune. Rachel House (À LA POURSUITE DE RICKY BAKER, THOR : RAGNAROK) dans le rôle de Terry, Alice Braga (« ELYSIUM »), Richard Ayoade (« The Mandalorian »), Wes Studi (LE DERNIER DES MOHICANS), Fortune Feimster (« Bless the Harts ») et Zenobia Shroff (« The Affair ») dans les voix des conseillers viennent compléter le casting. L’humoriste Donnell Rawlings prête sa voix à Dez, le barbier de Joe, et June Squibb (« Nebraska ») à Gerel. Ils rejoignent Jamie Foxx, TinaFey, Phylicia Rashad, Ahmir-Khalib Thompson alias Quest love, Angela Bassett et Daveed Diggs.

Soul de Pete Docter et Kemp Powers, avec Jamie Foxx et Tina Fey (pour la VO) et Omar Sy, Camille Cottin et Ramzy Bedia est attendu pour le 25 décembre prochain sur la plateforme Disney+.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.