Disney et Pixar ont annoncé que Soul, le nouveau film d’animation initialement prévu pour novembre en salles, sortira finalement sur Disney+ en décembre.

Après Mulan, la crise sanitaire due au Covid-19 aura aussi eu raison de la sortie au cinéma de Soul, le prochain film d’animation des studios Pixar. En effet, les salles américaines ne pouvant réouvrir, la firme a décidé de proposer le long-métrage sur sa plateforme SVOD.

Réalisé par Pete Docter, lauréat de deux Academy Awards, co-réalisé par Kemp Powers et produit par Dana Murray, lauréat d’un Academy Award, Soul de Disney et Pixar était prévu pour le 24 juin dernier, puis le 20 novembre…

Un nouveau coup dur pour les exploitants des salles obscures, mais une sécurité pour Disney qui ne veux surement pas prendre le risque de retrouver son film sur les sites de téléchargements illégaux au lendemain de la sortie du film en salles.

Soul de Pete Docter et Kemp Powers, avec Jamie Foxx et Tina Fey est désormais attendu pour le 25 décembre prochain sur la plateforme Disney+.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.