À l’automne 2022, House of the Dragon, Rings of Power et même la cinquième saison de The Handmaid’s Tale sont déjà sortis.

Enfin l’occasion de mettre un peu de côté le casino neosurf france sur votre téléphone et de vous consacrer pleinement à toutes ces nouveautés.

Pour les trois mois restants, il faut s’attendre à de nouvelles saisons de séries et films déjà bien connus de tous. Il s’agit en particulier de projets Netflix, Marvel et autres.

Voici la liste.

The Crown – cinquième saison

La prochaine sortie est le 9 novembre 2022.

La série suit le règne d’Elizabeth II depuis son mariage avec le prince Philip en 1947. La cinquième saison abordera les événements marquants des années 90 : la nomination du Premier ministre, la rencontre avec les travaillistes, la vie de la princesse Diana. Rappel : la princesse Diana est morte en 1997. La mort d’Elizabeth II elle-même a déplacé la production de l’émission, mais le projet n’a pas encore atteint ces événements.

Mais nous savons que ce n’est certainement pas la dernière saison – The Crown a prévu une suite. Une sixième saison sera diffusée en 2024. Le casting de The Crown est en constante évolution.

Black Panther : Wakanda Forever

Date de sortie du film : le 11 novembre 2022

L’intrigue de la série : les héros défendent le Wakanda après la mort du roi T’Challa. Il était précédemment incarné par l’acteur Chadwick Boseman, décédé en 2020. Cela a changé le calendrier du film et a affecté la sélection des acteurs. Wakanda Forever est la suite de Black Panther. Ce film est sorti en 2018 et  « Black Panther : Wakanda Forever » devrait clôturer la quatrième phase du Marvel Cinematic Universe.

Wednesday

La date de sortie cinéma est le 23 novembre.

Le spin-off de la Famille Addams ne compte que huit épisodes pour l’instant. L’héroïne de la série est la fille de Morticia et Gomez Addams. Elle fréquente l’académie Nevermore et dévoile les secrets de famille du passé. Wednesday Addams est connu pour avoir des pouvoirs psychiques. Le rôle principal de la série est joué par Jenna Ortega. Auparavant, l’un de ses rôles notables était dans Escape with Fiona (2018).

Les Gardiens de la Galaxie : Spécial vacances

La date de sortie du film est prévue pour décembre (pas encore de date exacte).

Guardians of the Galaxy 3 ne sortira pas avant mai 2023 en France. Réalisé par James Gunn, le spécial TV suit l’exemple de Star Wars (1978). Il ne dure que 40 minutes et constitue une sorte d’épilogue à la quatrième phase du Marvel Cinematic Universe. Jusqu’à présent, des figurines spéciales avec les personnages de l’édition spéciale ont été publiées – elles sont déjà disponibles en précommande.

Avatar : La voie de l’eau

La date de sortie cinéma est le 14 décembre.

Aux États-Unis, le film sort deux jours après la première mondiale, le 16 décembre. Le réalisateur James Cameron a été contraint de modifier globalement le scénario pendant la préparation du film, si bien que la production a pris huit ans de plus. La sortie d’Avatar 2 était initialement prévue pour 2014.. L’attention portée au nouveau projet est telle que des sites pirates l’ont divulgué deux fois avant la parution de la bande-annonce.

Le Chat potté 2 : la dernière quête

La sortie cinéma est le 21 décembre.

Le protagoniste n’a plus qu’une seule vie – il cherche à toutes les retrouver. Il s’agit d’un conte animé moderne qui est intéressant par le fait même de sa sortie. DreamWorks Animation n’a pas présenté de nouveau projet basé sur l’univers de Shrek depuis plus de dix ans. Antonio Banderas sera de nouveau la voix de Cat in Boots et Salma Hayek y incarnera également Kitty.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.