Prime Matter a dévoilé un tout nouveau costume de Gungrave G.O.R.E : Brandon Heat, impactant tous les mouvements et les capacités de Grave, ainsi que son design.

Ce pack sera disponible pour tous les joueurs qui auront terminé le jeu dans sa difficulté la plus élevée (G.O.R.E).

Revenu d’entre les morts, vous devenez l’anti-héros badass de vos rêves, une véritable machine à tuer brutalisant vos ennemis sans aucune pitié. Se mettre à l’abri et battre en retraite n’est pas une option pour Grave, il ne fait que foncer et de préférence à travers ses ennemis.

Brandon Heat était la forme humaine de Grave lorsqu’il était l’un des principaux assassins de l’organisation mafieuse Millenion. Quinze ans après sa mort, il a été ressuscité sous le nom de Beyond the Grave (abrégé en Grave), grâce à une technologie de nécrolyse avancée. Il a pour objectif de se venger de l’homme qui l’a tué : son ancien meilleur ami et associé de Millenion, Harry MacDowell.

Mais MacDowell ne s’est pas contenté de tuer Brandon, il a également tué l’ancien patron de Grave et sa figure paternelle, Big Daddy, lors de la prise de contrôle de Millenion. La fille de Big Daddy, Mika, demande la protection de Grave, devenant ainsi sa fille adoptive.

Grave doit alors se frayer un chemin dans une ville rongée par la drogue, des voyous et des soldats mutants appelés Orgmen, dans sa quête de vengeance.

Gungrave G.O.R.E est un jeu de tir à la troisième personne, réalisé par les sud-coréens de Studio IGGYMOB, dans lequel vous incarnez Grave, l’anti-héros badass de vos rêves, qui décime des tonnes d’ennemies sous une pluie de balles ensanglantées.

En tant que suite, Gungrave G.O.R.E est la résurrection ultime de la franchise Gungrave pour les vétérans, mais également un standalone et une expérience gore dans toute sa splendeur, pour une toute nouvelle génération de joueurs.

Gungrave G.O.R.E est attendu pour le 22 novembre prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.