Focus Home Interactive et Saber Interactive ont dévoilé une nouvelle bande annonce de SnowRunner, la suite de MudRunner.

SnowRunner vous met au défi sur PlayStation 4, Xbox One, et PC via l’Epic Games Store dès le 28 avril avec plus de 30km² d’environnements extrêmes à conquérir et des missions qui mettront vos talents de conducteur et votre sang-froid à l’épreuve. Le nouveau trailer United We Drive présente cette nature indomptée, trois fois plus grande que dans le précédent opus de la série. Une bonne dose de robustesse et de résilience sera nécessaire pour surmonter les différents défis du jeu. Découvrez-les sans plus tarder !

Dans SnowRunner, trouver un contrat à accomplir n’est que le début de votre aventure. Mère Nature ne se privera pas de vous mettre des bâtons dans les roues : boue profonde, épais bancs de neige, fleuves puissants ou encore terrains verglacés se dresseront sur votre route. Vos meilleurs alliés seront votre véhicule de choix pour la tâche à accomplir, une préparation minutieuse et un sang-froid à toute épreuve. Équipez-vous des bons outils et de l’équipement adéquat, conduisez le bon véhicule et vous serez paré à affronter tous les défis. Une bonne préparation est essentielle, peu importe que vous affrontiez vos missions en solitaire ou en coopération avec jusqu’à trois amis.

Des heures de conduite en monde ouvert sandbox vous attendent avec des dizaines de missions à accomplir à votre manière, dans l’ordre de votre choix. Trouvez le véhicule parfait pour votre mission, équipez-le pour affronter les épreuves qui vous attendent et commencez votre aventure !

SnowRunner est attendu pour le 28 avril prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC via l’Epic Games Store.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.