National Geographic Wild a annoncé que la septième saison de Snakes in the city sera diffusée dès le 23 février prochain.

« Snakes in the city » suit la vie quotidienne de Simon Keys, chasseur de serpents et de Siouxie Gillett, une herpétologiste, à Durban. Ce qui fut une jungle tropicale remplie de cobras cracheurs, de mambas verts ou noirs, de pythons, ou de serpents des arbres, est aujourd’hui une ville habitée par des millions d’humains. Si la jungle a aujourd’hui disparu, ce n’est pas le cas des reptiles ! Dès que l’été bat son plein, la chaleur et l’humidité les tirent hors de leur cachette. Un serpent se cache dans presque chaque maison des habitants de la ville. Nos deux spécialistes du comportement animal viennent à leur rescousse en traquant et capturant à la main les serpents les plus redoutables et les plus venimeux au monde qui surgissent, avant de les relâcher en pleine nature, à l’abri des humains.

« Snakes in the city » a changé la façon dont de nombreuses personnes traitent les serpents. Simon Keys et son équipe ont ainsi éduqué des millions de personnes et continuent d’informer les jeunes générations de l’importance des serpents pour notre écosystème.

Pour cette nouvelle saison, nos experts Simon et Siouxsie, traquent certaines des espèces de serpents les plus létales d’un bout à l’autre de Durban, avant de les relâcher ensuite dans leur habitat naturel. Retrouvez-les sur National Geographic Wild tous les mardis soir à partir de 20h45, dès le 23 février 2021.

Le premier épisode de la saison sera également disponible en avant-première sur MyCanal dès le 18 février.

La chaîne National Geographic Wild est disponible dans les offres Canal+ (chaîne 116 – FREE, chaîne 61)

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.