Square enix a dévoilé de nouvelles séquences de gameplay pour NieR Replicant ver.1.22474487139…, la reprise moderne de NieR Replicant pour PlayStation 4, Xbox One et PC.

Ces séquences présentent l’amélioration des visuels, les combats, et la musique réarrangée. Les fans découvriront le protagoniste se rendant dans le royaume désertique de Façade avec une équipe de compagnons improbables : Kainé, une guerrière féroce, et Grimoire Weiss, un livre magique. Cette visite le conduit à explorer le Temple stérile dont l’exploration se termine sur un combat de boss l’opposant à une nuée d’étranges cubes conscients.

Square Enix a également partagé des vidéos mettant en avant des versions réarrangées des musiques de NieR Replicant préférées des fans. Parmi ces vidéos figurent les versions complètes de « Snow in Summer » et « Kainé », ainsi que des extraits de dix pistes Weiss Edition Arrangement incluses dans le pack de CD compris dans l’édition limitée White Snow du jeu.

NieR Replicant ver.1.22474487139… est attendu pour le 23 avril 2021 sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.