MY.GAMES et Allods Team ont annoncé que leur célèbre MMO de science-fiction Skyforge sera disponible le 4 février 2021 sur Nintendo Switch.

De nouveaux joueurs vont pouvoir embarquer pour un voyage aux confins de l’univers, lors duquel ils développeront d’incroyables pouvoirs qui leur permettront de défendre la planète Aelion contre les invasions extraterrestres. Cette nouvelle version entièrement optimisée pour Nintendo Switch permettra aux joueurs de profiter de centaines d’heures de jeu.

Bien que la fenêtre de sortie ait été quelque peu décalée, l’équipe de développement travaille assidument pour rendre cette version du jeu aussi robuste que celles déjà disponibles sur les autres plateformes. Le développement de la version Nintendo Switch de Skyforge est entré dans sa dernière phase, et l’équipe apporte actuellement les touches finales.

Du tout nouveau contenu sera par ailleurs disponible dès le lancement. Ceux et celles qui termineront les missions introductives dans les cinq semaines qui suivront la sortie du jeu débloqueront un costume de Cyber Guerrier ainsi que cinq autres objets d’apparat pour leurs personnages.

De nouveaux packs fondateurs seront également disponibles au lancement. Ils contiendront notamment des Ailes Indicatif NX exclusives, aux couleurs néons inspirées par les Joy-Con de la Nintendo Switch. Peu de temps après, la première invasion débutera sur Aelion…

Skyforge sera disponible en téléchargement gratuit sur le Nintendo eShop et ne nécessitera pas d’abonnement au Nintendo Switch Online. Les mises à jour de contenu, comme la première invasion, seront également disponibles gratuitement.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.