Netflix a dévoilé une bande annonce de C’est nous les héros, nouveau film de Robert Rodriguez avec Pedro Pascal etChristian Slater.

Synopsis : Lorsque des envahisseurs venus de l’espace enlèvent les super-héros de la Terre, les enfants des victimes sont transportés en lieu sûr. Mais Missy Moreno (Yaya Gosselin), une jeune fille très futée, est prête à tout pour sauver son héros de père : Marcus Moreno (Pedro Pascal). Elle s’allie alors à ses compagnons pour échapper à la vigilance de Mlle Granada (Priyanka Chopra Jonas), la mystérieuse baby-sitter du gouvernement. Si les super-héros en herbe veulent sauver leurs parents, ils vont devoir travailler ensemble pour tirer parti de leurs pouvoirs individuels (élasticité, contrôle du temps, prédiction de l’avenir, etc.) et former une équipe hors du commun.

C’est nous les héros de Robert Rodriguez avec Yaya Gosselin, Pedro Pascal, Priyanka Chopra Jonas, Boyd Holbrook, Christian Slater, Chris McDonald et Adriana Barraza est prévu pour 2021 sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.