MY.GAMES a annoncé le lancement de Ignition, la nouvelle extension de Skyforge, le MMO de science-fiction.

Intitulée Ignition, cette dernière introduit une toute nouvelle classe de personnage jouable, mais également une nouvelle forme divine pour les joueurs de haut-niveau, ainsi qu’un donjon rejouable à l’infini grâce à des événements aléatoires et à une architecture pour le moins tortueuse.

Une nouvelle classe – le Feurioso
Il y a des millénaires, un dieu ancestral pris de folie livra bataille aux peuple d’Aelion. Ce puissant pyromancien fut finalement vaincu, mais son âme survécut… et ses pouvoirs sont désormais accessibles à quelques élus. Ainsi naquit la classe du Feurioso ! Maître incontesté de la magie du feu, et 18ème classe de Skyforge, le Feurioso est capable d’infliger d’importants dégâts à distance. Tous plus impressionnants les uns que les autres, les pouvoirs du Feurioso ne font pas vraiment dans la dentelle, de la boule de feu au souffle enflammé, en passant par l’éruption volcanique, la danse des flammes, la chute de météore ou encore la transformation en Chat Infernal !

Une nouvelle forme divine – l’Aspect de Magie
Les joueurs de haut niveau peuvent désormais prétendre à une nouvelle forme divine, l’Aspect de Magie. Lorsqu’ils adoptent ce mystérieux pouvoir, ils se retrouvent entourés de cinq sphères d’Ether qui peuvent être utilisées pour activer des aptitudes de combat à distance. L’Aspect de Magie permet d’entraver les mouvements des adversaires, mais aussi d’infliger plus de dégâts à encore plus d’ennemis, et bien plus encore !

Un nouveau donjon – le Cœur de la Ville
Situé sur la planète Terra, le Cœur de la Ville est un donjon unique qui prend vie grâce à des événements aléatoires et à une architecture labyrinthique qui se dévoile un peu plus à chaque visite. Chaque aventure est unique, de la confrontation explosive avec les Draconides à la course à l’arme bactériologique en passant par l’exploration d’une épave de vaisseau. Chaque recoin de ces ruines anciennes regorge de dangers mais aussi de secrets et de trésors ! Pour accéder au Cœur de la Ville, les joueurs devront tout d’abord achever la quête des Draconides sur Terra.

Skyforge : Ignition est désormais disponible gratuitement sur PC. Cette nouvelle extension arrivera sur PlayStation 4 le 4 septembre, puis sur Xbox One le 5 septembre.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.