Warner Bros. Interactive Entertainment, The LEGO Group et Lucasfilm ont annoncé LEGO Star Wars Battles, un nouveau jeu d’action et de stratégie en temps réel sur mobile où les joueurs retrouveront les personnages, véhicules et lieux emblématiques de LEGO Star Wars pour des combats multijoueurs un contre un en temps réel.

Développé par TT Games Brighton et édité par Warner Bros. Interactive Entertainment et Playdemic, LEGO Star Wars Battles permet aux joueurs de mélanger des personnages et des véhicules de toutes les époques de Star Wars, et de rassembler des forces du côté obscur ou lumineux pour s’affronter dans des matchs rapides et compétitifs. Grâce aux commandes tactiles intuitives, les joueurs pourront déployer leurs troupes et construire des tours LEGO sur le champ de bataille afin de se défendre et de gagner du terrain pour tenter de détruire la base adverse.

« Nous sommes fiers de pouvoir étendre l’univers de LEGO Star Wars avec LEGO Star Wars Battles, une expérience inédite conçue spécialement pour les appareils mobiles », déclare Jason Avent, directeur de studio, TT Games Brighton.

« Les jeux vidéo LEGO Star Wars proposent depuis 15 ans une vision unique de Star Wars, pour le plus grand plaisir des fans du monde entier », explique Douglas Reilly, vice-président de Lucasfilm Games. « Nous sommes heureux d’apporter une nouvelle expérience LEGO Star Wars aux fans sur mobile avec LEGO Star Wars Battles, qui propose de nouvelles manières de jouer dans une galaxie lointaine, très lointaine, tout en restant dans l’esprit de LEGO. »

« LEGO Star Wars Battles apporte toute l’action et le charme léger des jeux LEGO à un public de plus en plus nombreux sur mobile », déclare Sean McEvoy, Vice-président de Digital Games, The LEGO Group. « Ce jeu est simple à comprendre et accessible pour offrir une expérience de jeu LEGO amusante et intense aux nouveaux fans comme aux joueurs expérimentés. »

Avec du contenu issu des neuf films de la saga, Star Wars: The Clone Wars et Rogue One: A Star Wars Story, les joueurs pourront collectionner des héros et des antagonistes emblématiques comme Luke Skywalker, Rey, Obi-Wan Kenobi, Boba Fett et Dark Vador, mais aussi des personnages comme les porgs, les stormtroopers et les droïdes de combat, ainsi que des véhicules variés, des TB-TT aux bombardiers TIE, en passant par le Faucon Millenium. Au cours de leur progression, les joueurs débloqueront plusieurs arènes basées sur des lieux familiers de Star Wars, notamment Scarif, Naboo, Hoth, Endor, Géonosis et bien d’autres.

LEGO Star Wars Battles est prévu pour 2020 sur l’App Store et Google Play, et sera disponible en téléchargement gratuit avec des achats intégrés.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.